MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

LPDLA 4: Lili défend Astrid !

LPDLA 4: Lili défend Astrid !
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Lili de LPDLA 4 a tenu à défendre Astrid au sujet de sa vidéo avec Amine Mojito

Il y a quelques jours, Astrid la prétendante de Julien dans LPDLA 4 était au cœur d’une polémique. En effet, une vidéo d’elle a été diffusée sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, elle apparaissait aux côtés d’Amine Mojito et l’embrassait langoureusement. Elle s’est faite critiquer par la suite. Mais elle a pu compter sur le soutien de Lili dans une interview pour Purebreak.

LPDLA 4 : Lili défend Astrid

Lili a aussi beaucoup de respect pour Astrid. En effet, les deux sont amies depuis LPDLA 4. La prétendante de Julian trouve que celle de Julien a su se montrer très forte malgré toutes les critiques auxquelles elle a dû faire face. Elle a déclaré :

« Astrid est une personne que j’adore, malgré les critiques ou les rumeurs sur elles. Je ne juge pas les gens sur ce qu’ils font de leur derrière. Ca m’est égal tant que ça ne me touche pas. C’est une personne qui est très forte parce qu’après tout ce qui lui tombe dessus, elle est quand même là à faire l’ignorante et à ne pas calculer. Et c’est une personne qui ne critique personne. Je la soutiens. »

LPDLA 4 : la relation entre Astrid et Julien

Elle a ensuite défendu la jeune femme de LPDLA 4 au sujet des rumeurs, comme quoi elle aurait été payée pour sortir avec des stars :

« Je ne vois pas ce qu’il y a à gagner en fait. Julien, c’est un mec qui est connu mais ce n’est pas Wiz Khalifa, Booba ou Kaaris. Je pense qu’il lui plaisait un minimum mais qu’au fur et à mesure, il y a eu des choses qui l’ont déçu peut-être. Après je comprends Julien, il a été touché dans son ego, c’est un homme, il se respecte aussi donc en prendre plein la tête par elle, ça touche sa fierté, parce qu’il n’était pas indifférent face à Astrid, ils étaient fusionnels. »

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE