Buzz
Partager sur

LPDLA 4: Lili clashe violemment Ludivine et Julian !

Principale rivale de Ludivine pour le prince Julian, Lili balance tout ce qu'elle pense. Ludivine et Julian ne seraient pas aussi "sain" que cela...

Dans les Princes de l’amour saison 4, Ludivine et Lili doivent séduire le prince Julian. Alors que tout semblait montrer sa préférence pour Ludivine, Julian n’a finalement pas décidé de la garder dans l’aventure. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’entre elle et sa rivale tout n’a pas été facile. Lili continue d’ailleurs de la clasher en la traitant d’hypocrite.

LPDLA 4: Lili vs Ludivine, une guerre sans fin

Déjà que durant l’émission les deux n’étaient pas tendre l’une envers l’autre, à la sortie rien n’est plus simple. Invitée dans le bain de Jeremstar Lili se confie et passe un message à sa rivale.

« Ma petite Ludivine tu vas cesser de parler de moi […] tu es inintéressante, tu t’inventes une vie. Tu vas t’assumer un peu et arrêter de dire que tu es une fille sainte parce que tu es loin d’être une fille sainte. Á ce jour je ne veux pas de Darko ni de Pierre et ni de Paul. La meuf qui part d’une émission pour aller se taper un autre mec ce n’est pas moi. Donc la fille crasseuse c’est peut-être toi. Elle me fait de la peine cette fille. Je crois qu’elle est perdue dans sa vie. Elle se cherche encore. Elle est fausse et hypocrite. »

LPDLA 4: Et Julian n’échappe pas aux critiques de sa prétendante

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. Ludivine ne sera pas la seule à faire les frais de Lili. Dans le même délire, elle s’en prend à son prince. Alors que les rumeurs l’accablent d’être une femme facile et sans valeurs, Lili remet les choses à leur place.

« Le mec n’assume pas un bisou mais ose crier sur tous les toits que l’on a couché ensemble. […] Ça me fait bien rire que Julian parle de principes et de valeurs car quand ma deuxième rivale arrive, direct il passe la nuit avec elle dans le bateau, s’affiche tactile et tout. »

Afficher +