Buzz
Partager sur

LPDLA 4: Julien à propos d’Astrid, « c’est une bimbo écervelée ! »

LPDLA 4: Julien à propos d’Astrid, « c’est une bimbo écervelée ! »

Julien Marlon n’a pas été tendre avec sa prétendante de LPDLA 4. Il a balancé à Purebreak qu’elle était une « bimbo écervelée »

Pas sûr qu’Astrid apprécie la déclaration de son prince de LPDLA 4. En effet, Julien a récemment accordé une interview à Purebreak au sujet de sa prétendante. Celle-ci fait le buzz pour une scène plutôt hot avec Amine Mojito. Le candidat de W9 a donc réagi à la scène et en a profité pour dire ce qu’il pensait d’elle.

LPDLA 4 : Julien regrette le baiser échangé avec Astrid

Julien, en voyant les épisodes de LPDLA 4, semble regretter son rapprochement très rapide avec Astrid. En effet, il avait une première impression négative au premier abord. Et cette impression s’est confirmée par la suite. Il a balancé : « Avec du recul, oui je pense. Lors du tournage, je l’ai jugée un peu trop vite et je m’en suis voulu, mais au vu des épisodes, ma première impression se confirme. On découvre de plus en plus de dossiers sur Astrid qui laissent penser qu’elle était là par intérêt. Après, ça ne l’empêche pas d’avoir eu de l’attention pour moi, mais au début elle a dû se dire qu’elle pouvait participer à l’émission parce que ça allait être sympa. »

Avant d’ajouter : « Au premier abord, elle fait très bimbo. Je n’ai rien contre ce genre de fille, mais la tenue de Astrid était un peu osée. »

LPDLA 4 : Astrid, bimbo écervelée ?

Dans la suite de l’entretien, le candidat de LPDLA 4 a été encore plus dur avec sa prétendante. En effet, il n’a pas hésité à la qualifier de bimbo écervelée : « Au début, j’ai fait confiance à mon instinct. Elle était touchante à certains moments, mais parfois elle se mettait à clasher quelqu’un. Ça me confirmait donc que c’était une bimbo écervelée. Après mon avis a beaucoup changé durant le tournage. »

Avant d’avouer qu’il regrettait d’être tombé trop vite dans ses bras : « Je l’ai embrassée sur un coup de tête. Sur le moment, ça s’est fait, mais je ne m’en veux pas. L’environnement était propice à ce qu’on se laisse aller. Je l’ai regretté après à cause de la manière dont elle l’a dit à tout le monde. Ça m’a énervé. »

Afficher +