Buzz
Partager sur

LPDLA 4: Julian cherche « une femme de maison » !

LPDLA 4: Julian cherche « une femme de maison » !

Julian a indiqué à Télé-Loisirs, qu’il cherchait « une femme de maison » dans LPDLA 4

Julian est un gitan. Il le dit lui-même dans son portrait et ne s’en cache pas. Mais qui dit gitan, dit gros caractère et, une vision particulière du couple. En effet, le beau gosse de LPDLA 4 reconnaît que sa vision des femmes n’est pas comme tout le monde. Il a expliqué dans une interview pour Télé-Loisirs que la femme idéale, était une femme de maison, qui sache s’occuper de son homme.

LPDLA 4 : Julian souhaite avoir « une femme de maison »

Sa déclaration risque de beaucoup faire parler. Mais Julian assume, il cherche une « femme de maison » dans LPDLA 4 et l’a une nouvelle fois précisé au micro de Télé-Loisirs : « Ma maman a la même opinion que moi. Une femme de maison. Qu’elle sache s’occuper de son homme. »

Avant d’expliquer que c’était la production qui lui avait proposé de faire venir sa mère : « C’est la production qui m’a demandé si je pouvais emmener ma mère ! On est très complices. Ça m’a fait chaud au cœur. Je ne suis jamais parti loin seul… C’était une super expérience de participer avec elle. »

LPDLA 4 : la participation de Julian

Julian n’a pas fait la démarche de lui-même pour participer à LPDLA 4. En effet, c’est la production qui est venue le chercher comme il l’a indiqué : « Je n’ai pas postulé ! Mon cousin de Paris a été vu par une casteuse et il lui a dit qu’il connaissait le gitan parfait pour faire l’émission ! Et de là, je me suis présenté. J’ai tout de suite accepté ! Mon but est de me faire connaître. Notamment pour la musique, parce que je suis chanteur ».

Enfin, il a parlé de sa comparaison avec Kendii. Comparaison qui semble l’agacer : « Kendji, c’est Kendji. Il a beaucoup de succès. C’est un gitan comme moi, mais j’en ai un peu marre qu’on me compare à lui. On est un peu différents. »

Afficher +