Buzz
Partager sur

LPDLA 4: Evy raconte le moment où elle a été surprise en plein acte sexuel avec Adrien !

LPDLA 4: Evy raconte le moment où elle a été surprise en plein acte sexuel avec Adrien !

Evy a été prise sur le fait avec Adrien dans LPDLA 4. Interrogée par Sam Zirah, la jeune femme est revenue sur ce moment

Evy ne le cache pas, elle est très portée sur le sexe. Alors quand elle prend une douche avec son prince dans LPDLA 4, les choses peuvent aussi vite déraper. Seul problème, sa rivale, Elsa, les a surpris en plein acte sexuel. Celle qui a été éliminée de LPDLA 4 récemment, est revenue sur ce moment au micro de Sam Zirah.

LPDLA 4 : Adrien et Evy sous la douche

Rien n’était prémédité. C’est ce qu’a assuré Evy. La candidate de LPDLA 4 n’a tout simplement résisté à l’envie d’aller plus loin, lorsqu’elle était sous la douche avec Adrien. Elle a aussi confié : « je n’ai pas résisté parce que la veille il s’est disputé avec Elsa. Des gifles se sont échangées. Elsa a giflé Adrien (…) À la base ce n’était qu’une douche, il ne m’a pas dit viens on va faire des cochonneries sous la douche. On s’est fait cramer une fois. Je suis partie de la chambre et Adrien m’a dit de revenir. »

Avant d’expliquer aussi qu’Elsa les a surpris au plus mauvais moment : « Malheureusement, Elsa a demandé où était Adrien et je crois que c’est Benoît qui lui a dit qu’il était sous la douche avec moi. Et là elle a fait ‘c’est une blague’. Elle a pété les plombs et elle est partie faire sa valise. Les choses ont fait qu’elle est restée (…) Elle était amoureuse de lui. »

LPDLA 4 : coup de cœur … sexuel

Même si Adrien a décidé d’éliminer Evy, celle-ci assure aussi que les deux ont eu un coup de cœur. En revanche, il ne serait pas sentimental. En effet, la candidate de LPDLA 4 a indiqué que c’était au niveau du sexe que ce coup de cœur se serait produit… :

« Adrien et moi on a eu un… coup de coeur. Nous étions aussi très attirés sexuellement. (…) Quand on allait à la plage il bandait tout le temps. A chaque fois qu’il me touchait ou parlait, ça lui faisait de l’effet… Et j’étais pas indifférente. »

Afficher +