Actu
Partager sur

LPDLA 4: découvrez pourquoi Ludivine a participé au programme !

LPDLA 4: découvrez pourquoi Ludivine a participé au programme !

Ludivine a indiqué dans une interview pour Purebreak les raisons qui l’avaient poussée à participer à LPDLA 4 et ce qu'elle souhaitait faire par la suite

Si vous êtes fans de téléréalité, Ludivine ne vous est pas inconnue. En effet, la jeune femme n’en est pas à sa première téléréalité. Elle a déjà participé aux Reines du Shopping, ainsi qu’à la Villa des Cœurs Brisés. Elle était récemment dans LPDLA 4 pour séduire Julian. Mais malheureusement, le jeune homme a décidé de l’éliminer. Il se pourrait que Ludivine revienne prochainement dans une téléréalité, pour « montrer réellement qui elle est ».

LPDLA 4 : Ludivine veut montrer qui elle est

C’est ce qu’elle a déclaré dans une interview pour Purebreak. Ludivine veut montrer qui elle est vraiment. Dans LPDLA 4, elle n’a pas vraiment eu le temps pour ça. En effet, elle a confié qu’elle serait partante pour d’autres téléréalités : « Je ne citerais pas de nom, mais n’importe quelle émission de télé-réalité qui peut me faire connaître pour ma vraie personnalité et non pour mon coeur et mon amour. J’ai envie de montrer qui je suis réellement car dans la vie de tous les jours je suis une Pierre Richard, j’aime rigoler, je n’aime pas les ondes négatives, me prendre la tête pour rien et je suis cool, posée.

Avant de revenir sur son passage dans les Reines du Shopping : « J’ai eu les pires notes des Reines du shopping et j’ai pris un peu cher pour ma première télé. J’étais super jeune et quelqu’un de très sensible. Ça a été une bonne expérience dans le sens où ça m’a fait connaître, mais ça aurait été mieux avec d’autres personnes. »

LPDLA 4 : les projets de Ludivine

Mais Ludivine souhaite-t-elle vraiment participer à une téléréalité après son passage dans LPDLA 4 ? La jeune femme a indiqué ses futurs projets :

« J’aimerais beaucoup être présentatrice ou chroniqueuse. Présenter la météo, des top 50… ça m’intéresserait. Pourquoi pas essayer et voir ce que ça donne. Je suis ouverte à tout, mais comme émission, Le Mad Mag me tenterait bien ou des programmes dans le même genre. »

Afficher +