MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

LPDLA 4: Astrid clashée salement par Vivian Grimigni !

Partage
Partager sur Facebook

Alors que la jeune femme fait beaucoup parler d'elle pour ses nombreuses conquêtes, Vivian Grimigni n'a pas hésité à la clasher à ce propos sur Twitter

Actuellement sur nos écrans dans l’émission « Les Princes de l’amour » saison 4, Astrid est une jeune femme qui plaît aux hommes. Surtout connue pour les nombreuses célébrités qu’elle a pu séduire, la jeune femme est devenue la cible des internautes. Mais pas seulement… Puisque même Vivian se met à la clasher.

LPDLA 4: Astrid la nouvelle cible phare de Twitter

Après avoir fait le buzz sur Twitter par une vidéo d’un certain Amine où l’on découvrait Astrid chaude comme la braise. Elle embrasse à pleine bouche le garçon qui la tien sur ses jambes. Un autre la filme. Et hop Astrid devient la nouvelle femme qui fait polémique. Et sur son compte Instagram, on découvre qu’Astrid aime bien plaire aux hommes mais pas n’importe lesquelles.

Ces préférés sont les rappeurs célèbres. On peut notamment la voir dans les bras de Kid Ink, Rick Ross, Rae Shremmud ou encore Desiigner qui la couvre de baisers. C’est pourquoi la jolie brune fait maintenant les frais de quelques critiques.

Sur Twitter un internautes a posté une photo d’elle regardant son téléphone et écrit : « Tiens tiens Nekfeu premier sur iTunes. Je sais avec qui je vais coucher la semaine prochaine ». Un tweet qui n’est pas passé inaperçu pour Vivian…

LPDLA 4: Vivian se moque ouvertement d’Astrid à son tour

Et l’ex de Nathalie commente beaucoup l’émission Les Princes de l’amour ou encore La villa des coeurs brisés (où il a d’ailleurs fait une apparition dans le premier épisode). Sur son compte Twitter, il donne donc son avis sur la jeune femme.

Tout simplement en retweetant la photo d’elle. C’est ainsi une façon assez simple d’annoncer ce qu’il pense d’Astrid… On attend maintenant une réponse de l’eurasienne à cette attaque.

Vidéo recommandée pour vous