Actu
Partager sur

LPDLA 3: Nikola clashe violemment Eve

LPDLA 3- Nikola clashe violemment Eve

Nikola de LPDLA 3 a souhaité répondre aux attaques d’Eve, au micro de Staragora

Il y a quelques jours, Eve est passé dans le bain de Jeremstar pour casser du sucre sur le dos de son prétendant dans LPDLA 3, Nikola. La jeune femme n’y est pas allée de main morte et allait jusqu’à dire que le courtier en assurance était un très mauvais coup au lit. Le séducteur a souhaité répondre à ces attaques, dans un entretien accordé au site Staragora.

LPDLA 3 : Nikola répond à Eve

Le clash entre Eve et Nikola n’est pas prêt d’en rester là. Si tout se passait bien entre eux dans LPDLA 3, jusqu’à ce que le séducteur décide d’éliminer Eve pour garder Milla, les relations entre eux se sont dégradées depuis quelques semaines. Les déclarations de le jeune femme dans le bain de Jeremstar n’ont rien arrangé, et Nikola vient de lui répondre dans une interview accordée au site Staragora :

« Oui on ne sait pas trop d’où ça sort. J’ai regardé vite fait et j’ai entendu des trucs déplaisants et erronés. Dans une interview la semaine dernière elle disait qu’il ne s’était rien passé entre nous, juste des bisous et des câlins. Elle a menti, il y a eu acte sexuel mais j’ai compris sa démarche, c’est légitime pour une fille de dire ça, elle se protège. Mais une semaine après elle va balancer des détails dans le bain de Jeremstar ! C’est une fille frustrée qui est morte dans le film. Elle est restée 2 semaines, elle a fait son petit truc et elle voit bien que je me démarque des Princes. Je suis médiatisée alors elle essaie de casser mon image de gentleman. Classique. Elle essaie de tailler pour faire le buzz, vous verrez dans les semaines suivantes qu’elle n’a aucune crédibilité… »

LPDLA 3 : Eve est déstabilisée selon Nikola

Nikola ne s’est pas arrêté là. Quand le beau gosse a appris qu’Eve allait revenir pour Djémil dans LPDLA 3, il a confié à Staragora :

« Non seulement elle spoile l’émission, mais elle prétend avoir un coup de cœur pour moi, puis dit que je la dégoute et passe à Djémil. C’est comme passer du coq à l’âne ! On n’a pas trop compris… Jeremstar m’a contacté pour que je réponde dans son bain. Moi j’ai juste à dire : où son intelligence s’arrête, la mienne commence. Mon père aussi pense que je n’ai pas à répondre, j’ai trop de classe pour ça. Dire que j’ai un petit zizi ou me tailler… c’est ridicule. Quand je n’ai pas envie de coucher avec une femme je fais le strict nécessaire. Je ne voulais pas lui donner tout ce qu’elle voulait. Elle est très jeune, un peu déstabilisée… et n’a plus aucune crédibilité ».

Afficher +