MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Loana partage une étonnante photo d’elle lorsqu’elle était bébé !

Loana partage une étonnante photo d'elle lorsqu'elle était bébé !
Partage
Partager sur Facebook

Depuis son retour, Loana ne cesse de faire parler d'elle ! Récemment, la star de télé réalité a attendri la toile avec une étonnante photo !

Depuis l’annonce de son retour à la télévision dans les Anges 9, Loana ne cesse de faire parler d’elle ! En effet, l’ancienne candidate du Loft n’hésite pas à faire de nombreuses révélations dans les médias ! Mais ce n’est pas tout ! Elle a également décidé de partager une incroyable photo d’elle lorsqu’elle était plus jeune ! Découvrez vite le cliché !

Loana : Un retour à la télévision qui fait le buzz !

Il y a plusieurs semaines, nous apprenions avec surprise le retour de Loana à la télévision ! Très discrète dans les médias depuis plusieurs années, l’ancienne candidate du loft a décidé de faire son grand retour dans les Anges 9 ! En effet, la star va faire une surprise aux candidats dans les prochains épisodes ! Une apparition très attendue qui a fait beaucoup de bruit sur la toile.

Mais ce n’est pas tout ! Loana a également confié qu’elle aimerait beaucoup travailler avec Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. Dans une interview accordée à Europe 1 elle a déclaré : « Ce serait bien d’être autour de la table mais juste en tant qu’invitée une fois par semaine! »

Pas de doute ! La star du Loft est visiblement décidée à faire son grand retour dans le petit écran !

Loana partage une photo d’elle bébé !

Mais Loana ne s’arrête pas là ! La femme de 39 ans est également présente pour ses fans sur Instagram. En effet, elle n’hésite pas à partager son actualité avec eux ! Hier, Loana a d’ailleurs posté un étonnant cliché qui n’a pas manqué de faire réagir la toile. Et pour cause ! Il s’agit d’une photo d’elle lorsqu’elle était bébé. Amusée elle a déclaré : « Devinez qui s’est ! »

Devinez qui c’est ???😂

Une publication partagée par Loana Petrucciani (@loana_karesdanje) le


Très étonnés de voir un cliché de la candidate des Anges bébé, les fans ont été nombreux à réagir ! Dans les commentaires nous pouvons notamment lire « Tu n’a pas changé » ou encore « Adorable ».  Pas de doutes, Loana a fait l’unanimité en postant ce tendre cliché !

Visiblement ravis d’en savoir plus sur la star, les internautes en ont profité pour lui demander d’être plus présente sur les réseaux sociaux ! Ils ont en effet été nombreux à lui proposer de créer un compte Snapchat pour la suivre au quotidien !

En plus de son retour à la télévision, Loana va t’elle devenir une star des réseaux sociaux ?

Vidéo recommandée pour vous