Actu
Partager sur

LMSA: découvrez le nouveau coup de cœur de Stéphanie !

LMSA: découvrez le nouveau coup de cœur de Stéphanie !

Melty a remarqué que Stéphanie avait eu un nouveau coup de cœur sur le tournage de LMSA. Il s’agit de Jessica, la girlfriend de Kevin

Comme chaque année et chaque nouvelle saison, de nouveaux candidats intègrent le programme des Marseillais. L’occasion pour les anciens de découvrir de nouvelles personnes et avoir, pourquoi pas, de nouveaux coups de cœur. C’est notamment le cas de Stéphanie. La jeune femme a fait savoir sur Snapchat qu’elle avait eu un gros coup de cœur pour une nouvelle candidate de LMSA.

LMSA : le coup de cœur de Stéphanie

Il s’agit de Jessica Errero. La petite nouvelle de LMSA aurait touché Stéphanie. Celle qui serait en couple avec Kevin aurait partagé de bons moments avec Stéphanie comme l’a souligné Melty : « L’occasion pour les plus curieux d’entre vous de constater quels candidats ont été jusqu’au bout de l’aventure et surtout quelles affinités se sont créées en Argentine… Et justement sur le Snapchat de Stéphanie, nous avons appris qu’elle s’entendait très bien avec l’une des nouvelles candidates du programme, Jessica ! »

Le média a ensuite rappelé : « Jessica qui, nous vous le rappelons, est la petite copine de Kevin. Enfin, aux dernières nouvelles... depuis ils se sont peut-être séparés ! En tout cas chez melty, nous sommes impatients de découvrir cette jolie brune sur nos écrans. »

LMSA : Jessica, à la place de Jessica

Même prénom, pas la même couleur de cheveux, même caractère ? Jessica Thivenin va-t-elle être jalouse du nouveau coup de cœur de Stéphanie ? Tout le monde sait que les deux sont très proches depuis de nombreuses années. La nouvelle candidate de LMSA va-t-elle tout chambouler ? Nous allons le voir dans les prochains épisodes. En revanche, Jessica Thivain a récemment accordé un entretien à Sam Zirah, où elle est revenue sur son enfance « difficile » :

« J’avais un sale caractère, j’ai fait ma crise d’ado, comme tout le monde. Je ne m’entendais pas avec mes petits frères, on se criait dessus, on se chamaillait tout le temps. Y’a une période où je suis allée en internat parce que j’étais un peu insupportable. C’était les meilleures années de ma vie ! »

Afficher +