Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Manon Marsault souhaite-t-elle avoir une nouvelle fois recours à la chirurgie esthétique ?

LMLCvsMonde: Manon Marsault souhaite-t-elle avoir une nouvelle fois recours à la chirurgie esthétique ?

Dans une interview pour Purebreak, Manon Marsault de LMLCvsMonde a indiqué si elle souhaité une nouvelle fois avoir recours à la chirurgie esthétique

Manon Marsault ne l’a jamais caché, elle a souvent eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, la candidate de LMLCvsMonde a toujours assumé avoir fait refaire ses seins et ses fesses. Mais aujourd’hui, souhaite-t-elle une nouvelle fois faire une opération ? Elle a donné sa réponse à Purebreak.

LMLCvsMonde : Manon Marsault en a fini avec la chirurgie esthétique

La chirurgie, c’est fini ! Il ne s’agit pas d’un remix de la chanson « Capri » mais bel et bien d’une déclaration de Manon Marsault. La candidate de LMLCvsMonde a assuré qu’elle ne souhaitait plus se faire opérer : « Non pas du tout. Je referais peut-être ma poitrine après avoir eu des enfants. La poitrine ça se refait tous les 10 ans, moi ça fait déjà six-sept ans. Mais à part ça, je ne referai jamais rien d’autre sinon. »

Avant d’ajouter : « Parfois, je fais des petits caprices et là pour le coup, c’était un gros caprice. Lorsque je suis revenue de Miami avec ma meilleure amie, on n’avait rien à faire pendant un mois, on a donc décidé de se faire opérer. »

LMLCvsMonde : les fesses, la pire opération de Manon Marsault

Dans la suite de l’entretien, la candidate de LMLCvsMonde a indiqué quelle opération avait été la plus dure à supporter. Sans hésitation elle a annoncé que c’était celle de ses fesses :

« Ça a été l’opération la plus douloureuse de toute ma vie. Si j’avais su, je ne l’aurais pas fait. On t’ouvre le muscle pour te mettre l’implant, tu es ensuite hospitalisée pendant trois jours et tu n’as pas le droit de t’asseoir pendant un mois et demi. J’étais tout le temps à plat ventre, c’était horrible. Le résultat est magnifique, mais la douleur ce n’est pas possible. J’ai pourtant eu beaucoup d’accidents dans ma vie. J’ai notamment eu une rupture des ligaments croisés lors d’un accident de ski il y a six ans. Je ne me suis toujours pas fait opérer, mon genoux est en vrac. Je pense que la douleur au niveau des fesses, personne ne peut la supporter. »

Afficher +