Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Julien et Jessica dévoilent le salaire des Marseillais !

LMLCvsMonde: Julien et Jessica dévoilent le salaire des Marseillais !

Invités dans Le Grand Direct des Médias, Julien et Jessica de LMLCvsMonde ont dévoilé le salaire qu’ils percevaient

La téléréalité est devenue un métier. En effet, les candidats ne participent plus à une émission dans le seul but de se montrer. Aujourd’hui, le salaire suit, et il suit même très bien. En effet, Julien et Jessica de LMLCvsMonde, étaient invités dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1. Durant leur passage, les deux ex ont balancé le salaire qu’ils touchaient pour un tournage.

LMLCvsMonde : les Marseillais sont bien payés

Tous les candidats ne perçoivent pas le même salaire. En effet, la somme dépend de l’ancienneté. Par exemple, Julien va gagner un meilleur salaire qu’un nouvel arrivant dans le programme. C’est ce qu’a expliqué le candidat de LMLCvsMonde dans Le Grand Direct des Médias :

« C’est assez bien payé » explique Julien, tandis que Jessica trouve le salaire « convenable ». Celui qui s’est vengé de Gabano après l’élimination de Manon Marsault ajoute « l’argent, ça dépend selon l’ancienneté. (…) Je vais un peu plus gagner que le dernier venu ». Florence Fayard, directrice du pôle télé-réalité de Banijay France est plus précise : « pour un tournage, selon si on est nouveau ou ancien, on est payé de 7 000 à 12 000 euros. »

LMLCvsMonde : rien n’est scénarisé

Les deux candidats de LMLCvsMonde ont ensuite répondu à une question que beaucoup de monde se posent. Est-ce que la téléréalité est scénarisée ? Ils ont donné leur réponse :

« Y a rien qui est scénarisé sinon, j’aurais fait du cinéma » se défend Julien. « Je ne suis pas acteur. Nous on fait de la télé-réalité. C’est pour ça que je fais cette émission, on ne nous dit pas « fais-ci, fais-ça ». Moi je fais ce que j’ai à faire et on ne me dit rien. Après c’est au montage, s’ils veulent mettre ils le mettent, s’ils ne veulent pas le mettre, ils ne le mettent pas. » Reste à savoir si cette déclaration a convaincu les sceptiques.

Afficher +