Actu
Partager sur

LMLCvsMonde: Julia Paredes était enceinte sur le tournage et l’ignorait !

LMLCvsMonde: Julia Paredes était enceinte sur le tournage et l'ignorait !

Julia a fait son entrée hier soir dans l’aventure des Marseillais et des Ch’tis vs le reste du Monde, mais la jeune femme ne sait pas encore qu’elle est enceinte.

On la découvrait dans Friends Trip 1 et 2 puis dans les Anges, Julia n’est pas le genre de femme à cacher ce qu’elle pense des autres. Forte de caractère, la future maman doit faire face à une maladie : l’endométriose.

LMLCsvMonde: Julia Paredes réussit à tomber enceinte malgré sa maladie

L’endométriose est une maladie qui touche beaucoup de femmes réglées. Et qui peut contraindre la grossesse. C’est pourquoi Julia ne s’attendait vraiment pas à être enceinte.

C’est pendant le tournage des « Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde » qu’elle apprend qu’elle est enceinte. Une nouvelle surprenante qui lui procure: « un mélange de stress, de panique et de bonheur » comme elle le confie au micro de Télé-Loisirs.

LMLCvsMonde : Julia veut assumer son avenir de mère célibataire et rester forte

Julia Paredes semble très heureuse d’attendre une petite fille. Elle peut compter sur l’aide de sa famille et de ses proches. Mais malgré le fait qu’elle ne vit pas avec le père de l’enfant, Julia reste positive et se veut forte.

« J’ai toujours été forte alors je serai forte pour deux. » c’est comme ça que Julia Paredes vit sa grossesse. Après une baisse de morale, elle reprend du poil de la bête. La jeune femme veut même entamer des démarches administratives. Afin de retirer le droit de garde du père de l’enfant. Un père qui ne veut toujours pas assumer son bébé et qui refuse de s’impliquer.

Elle déclare vouloir s’y consacrer totalement et du coup mettre sur pause sa participation aux télé-réalités. Mais Julia reviendra. Elle voudrait rester sur la chaîne W9. Et pourquoi pas l’émission de « Moundir et les apprentis aventuriers ». Un programme qui la tenterait bien mais pour l’instant rien n’est fixé.

Nous retrouverons donc plus tard Julia sur nos petits écrans. En attendant on lui souhaite une bonne grossesse.

Afficher +