Actu
Partager sur

LMLCvsMonde: une candidate, enceinte de son premier enfant !

LMLCvsMonde- une candidate, enceinte de son premier enfant !

Selon Nana LDP, une candidate de LMLCvsMonde serait enceinte de son premier enfant !

Nana LDP vient d’annoncer une heureuse nouvelle pour une candidate de LMLCvsMonde. Julia Paredes serait enceinte depuis quelques mois !

LMLCvsMonde : Julia Paredes enceinte ?

En couple depuis plusieurs mois avec son boyfriend, Julia Paredes semble avoir souhaité passer à la vitesse supérieure. La candidate de LMLCvsMonde devrait accueillir un nouveau membre dans sa famille d’ici peu. Nana LPD a expliqué : « Depuis quelques heures nous recevons des messages nous informant qu’une candidate emblématique ayant participé à plusieurs téléréalités serait enceinte. De source sûre et selon nos informations exclusives, il s’agit de Julia Paredes. La candidate de Friendstrip 1 et 2 et des Anges 7 actuellement dans les Marseillais et les Chtis vs le reste du monde sur W9aurait d’ailleurs fait une interview avec un magazine pour leur accorder l’exclusivité qui sortira d’ici quelques jours ! Sur l’ensemble des dernières photos qu’elle publie, Julia Paredes s’arrange pour couper son ventre qui doit commencer à d’arrondir ! »

Et pour ceux qui se demandent qui est le père, la réponse est simple. Julia Paredes est en couple avec le même homme depuis plusieurs mois comme l’a expliqué la blogueuse : « Toujours d’après nos informations exclusives, la jeune femme habiterait à Nice et le père de l’enfant ne serait autre que Maxime Parisi, vice champion du monde de Fitness avec qui elle est en couple depuis quelques mois ! Vous avez d’ailleurs régulièrement pu apercevoir le jeune homme sur les vidéos snapchat de Julia Paredes ! Elle l’avait accompagné au début de l’été lors d’une compétition de fitness a l’étranger ! »

LMLCvsMonde : Julia Paredes, en couple malgré sa maladie

Pourtant, Julia Paredes n’aurait pas dû tomber enceinte. Du moins, la candidate de LMLCvsMonde est atteinte d’une maladie qui réduise ses chances d’avoir un enfant. Il semblerait que malgré tout, la jeune femme ait tout de même pu avoir cette chance. Elle avait confié à Public :

« On m’a diagnostiqué de cette maladie il y a environ un an et demi. Mais ça fait 6 ans que je suis atteinte d’endométriose. La maladie est très difficile à diagnostiquer et à soigner. Les symptômes sont éprouvants (nausées, maux de ventre). Certains jours, je n’arrive pas à me lever, je dois appeler l’infirmier pour qu’il vienne me faire une piqûre. Il m’est déjà arrivé de me retrouver à l’hôpital, sous perfusions. Quand je suis à l’hôpital je m’ennuie donc je fais des snaps. Mes fans se demandaient pourquoi j’étais souvent là-bas donc j’ai annoncé ma maladie sur twitter. Aujourd’hui j’ai très peu de chance d’avoir un enfant. Je soutiens l’association Endo-France. Je participerai aux évènements de l’organisme pour parler aux femmes de cette maladie et faire part de mon expérience. »

Afficher +