MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’Amour: Astrid s’affiche seins nus et provoque la colère des internautes

Les Princes de l'Amour: Astrid s'affiche seins nus et provoque la colère des internautes !
Partage
Partager sur Facebook

La candidate des Princes de l'Amour a fait polémique en posant seins nus ! Lassés de ses provocations, les internautes ont été nombreux à la critiquer !

Ce n’est plus un secret ! Astrid des Princes de l’Amour adore provoquer les internautes et n’hésite pas à s’exhiber à moité nue sur les réseaux sociaux ! Hier encore, la jeune femme a fait grimpé la température sur son compte Instagram en postant une photo seins nus. Cependant les internautes ont été nombreux à la critiquer. Alors, Astrid serait-elle allée trop loin ?

Les Princes de l’Amour : Astrid ne cesse de provoquer ses fans !

Alors que certains candidats des Princes de l’Amour ont retenu l’attention des téléspectateurs grâce à leur histoire d’amour, Astrid a réussi à se démarquer pour une toute autre raison ! En effet, depuis son apparition dans le programme de W9, la jeune femme ne cesse de faire parler d’elle  ! Et pour cause ! Astrid multiplie les déclarations chocs et n’hésite pas à s’afficher nue sur les réseaux sociaux.

Sur son profil Instagram, nous pouvons retrouver de nombreux clichés plutôt sexy de la candidate de télé réalité ! Fidèle à elle-même cette dernière à récemment posté une photo qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans.

Les Princes de l’Amour : Astrid violemment clashée par les internautes !

En effet, Astrid a encore une fois affolé la toile en postant 2 photos provocantes ! Sur ces clichés, la bimbo, simplement vêtue d’un survêtement rouge ouvert, n’hésite pas à exhiber sa poitrine.

Cependant, les internautes n’ont visiblement pas apprécié cette nouvelle provocation ! En effet, ils ont été nombreux à critiquer la jolie brune, et c’est plutôt violent ! Selon eux, la jeune femme irait beaucoup trop loin et donnerait le mauvais exemple aux jeunes filles !

❌❌

Une publication partagée par Astrid Nelsia (@nelsia_astrid) le

Dans les commentaires, nous pouvons notamment lire « Je trouve que ses photos sont de plus en plus vulgaires. Et le pire c’est qu’elle est suivi par beaucoup de jeune fille qui ont l’impression que c’est normal » ou encore « J’ai plu les mots là, c’est abusé, arrête de t’afficher comme ça ! Respecte toi ! ».

Alors, Astrid est-elle allée trop loin ? Loin des critiques, la jeune femme ne semble pas se soucier de ses haters ! Va t-elle continuer à provoquer ses fans ? Affaire à suivre !

 

Vidéo recommandée pour vous