Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Clémence se confie sur sa relation avec la fille de Gabano, « On a passé Noël ensemble »

Les Princes de l'amour 3: Clémence se confie sur sa relation avec la fille de Gabano, « On a passé Noël ensemble »

Après son départ des « Princes de l'amour 3 », Clémence, toujours en couple avec Gabano, s'est confiée sur la relation qu'elle a avec la fille de son prince

Clémence a su se faire remarquer suite à son apparition dans Les Princes de l’amour 3. Véritable femme fatale au corps de rêve, la jeune femme a très vite conquis le cœur de Gabano. D’ailleurs, ce dernier a pu lui montrer durant près deux mois d’aventure qu’il était véritablement attaché à elle en évinçant une par une, les prétendantes venues là pour le séduire. Mercredi dernier, Gabano a dû faire un choix de taille : celui de partir au côté de Clémence ou seul.

Et c’est bien sûr main dans la main que les deux tourtereaux ont plié bagages. Un moment qui a su émouvoir de nombreux téléspectateurs et internautes, fans du couple phare des Princes de l’amour 3. Aujourd’hui toujours en couple et ce, depuis près de sept mois, Gabano et Clémence sembleraient être plus inséparables que jamais. La jeune femme s’est d’ailleurs récemment confiée sur la relation très intime qu’elle a avec la fille de son prince, sur Snapchat.

Clémence des « Princes de l’amour 3 » se confie sur sa relation avec la fille de Gabano sur Snapchat

Un détail que certains téléspectateurs ont peut-être oublié : sous ses airs de grand séducteur, Gabano est un jeune père de famille. Evidemment séparé de la mère de sa petite fille, Gabano avait annoncé dès le début de l’aventure que son enfant serait sa priorité, bien avant sa compagne. En couple avec Clémence depuis sept mois, le jeune homme n’a alors pas manqué de présenter sa fille à celle qui partage désormais sa vie. D’ailleurs, l’ancienne candidate des Princes de l’amour 3 n’a pas manqué de se confier à ses nombreux fans sur Snapchat concernant sa relation avec sa « belle-fille ». Elle a alors intimement déclaré : « Je m’entends très bien avec sa fille. On a passé Noël ensemble, je m’en occupe mais je ne remplace pas sa mère ».

Afficher +