Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Clémence craque et appelle à laisser son couple avec Gabano « tranquille »

Les Princes de l'amour 3: Clémence craque et appelle à laisser son couple avec Gabano « tranquille »

Si Clémence et Gabano des « Princes de l'amour 3 » semblaient vivre un amour presque parfait, c'était sans compter leurs détracteurs. La jeune femme a d'ailleurs appelé à « laisser son couple tranquille »

Clémence et Gabano forment très certainement le couple phare du programme de romance Les Princes de l’amour 3. Dès l’arrivée de la jeune femme, le prince a été conquis par la beauté de cette dernière. D’ailleurs, il n’a pas pu cacher avoir eu un coup de cœur pour Clémence, malgré l’arrivée de nouvelles prétendantes, arrivées au fur et à mesure.

De facto, Gabano les a éliminées une par une, avant de quitter Les Princes de l’amour 3 avec sa dulcinée. Aujourd’hui toujours en couple, Clémence et Gabano n’ont cessé de s’afficher sur les réseaux sociaux, plus complices que jamais. Mais, avec leur notoriété explosive, les deux tourtereaux ont été les cibles de nombreux détracteurs sur les réseaux sociaux. A cet effet, Clémence n’a pas manqué de s’exprimer sur Snapachat.

« Laissez-nous tranquille », appelle Clémence des Princes de l’amour 3

Alors que la diffusion des Princes de l’amour 3 est toujours en cours, à l’extérieur, pour le couple Clémence-Gabano, son quotidien semblerait se dégrader. Pourtant très amoureux, de nombreux internautes n’ont cessé de s’en prendre à eux. Et pour cause, Milla, l’ancienne prétendante de Gabano n’a pas manqué de lancer une rumeur concernant la véritable authenticité de leur relation : les deux anciens candidats des Princes de l’amour 3 auraient été ensemble avant l’émission.

Si Clémence et Gabano n’ont pas manqué de démentir l’information tout en s’en prenant à Milla, la jeune femme, visiblement lassée par cette situation a appelé à laisser son couple avec Gabano « tranquille ». Ainsi, elle a déclaré sur Snapchat : « Laissez-nous tranquille. On est bien dans notre vie, on fait chier personne. Les gens sont méchants. Je m’occupe de personnes, seulement de ma famille, et de mon copain, de ma vie. Je pense être sympathique. Occupez-vous de vous. Je comprendrai jamais ».

Afficher +