Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: la production et les candidats virés de la villa dès cette semaine !

Les Princes de l’amour 4- la production et les candidats, virés dès cette semaine !

Selon Jeremstar, la production et les candidats des Princes de l’amour 4 sont forcés de quitter la villa dès cette semaine

Fans des Princes de l’amour 4, préparez vos mouchoirs. Jeremstar vient d’annoncer une triste nouvelle. Il y a quelques semaines, le blogueur annonçait que la production avait été menacée de stopper le tournage à cause du voisinage. En effet, ces derniers se plaignaient du bruit et des filles qui se trimballaient à moitié nue. Les autorités ont donc demandé de stopper la réalisation sur le champ. La production s’est donc exécutée mais ne vous inquiétez pas, le blogueur a apporté une bonne nouvelle à tout cela.

Les Princes de l’amour 4 : échec des négociations

Après avoir appris que les autorités souhaitaient stopper le tournage des Princes de l’amour 4, le production s’est donc rendu à Ibiza pour négocier. Malheureusement, Jeremstar a annoncé que les négociations n’avaient pas abouties :

« Il y a quelques jours, je vous révélais que suite à de nombreuses plaintes du voisinage, la production des Princes de l’amour avait perdu son autorisation de tournage dans la villa d’Ibiza dans laquelle elle tourne maintenant depuis plusieurs saisons. Les autorités avaient catégoriquement refusé que le tournage se poursuive suite aux nuisances et à la mauvaise image renvoyée par l’émission, et le directeur des programmes de W9 avait été contraint de prendre l’avion pour aller négocier sur place. Et d’après mes informations exclusives, les négociations n’ont pas du tout abouties.

Les Princes de l’amour 4 : solution de secours

Comme nous vous l’indiquions, une bonne nouvelle a tout de même été annoncée par Jeremstar. Le tournage des Princes de l’amour 4 de devrait se poursuivre :

« tout le monde embarquera donc à bord d’un bateau Dimanche afin de quitter Ibiza. Le tournage devrait avoir lieu pendant une semaine sur deux bâteaux différents, le temps de rejoindre Marbella, où une autre villa vient d’être louée en urgence. C’est la première année que le tournage des Princes de l’amour est aussi compliqué. Pas certain que l’émission soit reconduite l’année prochaine si elle coûte aussi chère. Déjà que la chaine W9 avaitfortement été agacée l’année dernière suite aux coucheries entre les candidates et la production, mais si maintenant l’émission coûte le double, cela devient tout de même assez problématique! »

Afficher +