Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Milla et Tarek Benattia enfin en couple ?

Les Princes de l’amour 3- Milla et Tarek Benattia enfin en couple ?

Milla a-t-elle officialisé son couple avec Tarek Benattia ? La candidate des Princes de l’amour 3 a posté une étrange photo sur Instagram

Souvenez-vous, mardi, nous vous annoncions que Milla des Princes de l’amour 3 échangeait des messages avec Tarek Benattia. Jusque là rien d’anormal. Des captures d’écrans de leurs échanges ont été publiées sur plusieurs sites dont Gossip. Certains pensaient que la candidate des Princes de l’amour 3 et le frère de Nabilla étaient donc en couple. Et bien Milla aurait confirmé cela sur son compte Instagram.

Les Princes de l’amour 3 : Milla in love de Tarek Benattia ?

C’est sur Instagram que la jeune femme a posté un étrange cliché. La candidate des Princes de l’amour 3 n’a pas marqué Tarek Benattia mais il reste très facile de reconnaître le jeune homme sur la photo. Milla a simplement souhaité mettre une « clé » en légende. Cette photo signifie-t-elle que les deux sont en couple ? Ou qu’une grande amitié est en train de naître ?

?

Une photo publiée par Мilla Jasmine LPDLA3 (@millajasmineoff) le

Les Princes de l’amour 3 : Milla et les Taz’s Angels

Pour ceux n’ayant pas suivi les dernières actualités concernant Milla des Princes de l’amour 3, nous vous rappelons que la jeune femme aurait fait parti du groupe des Taz’s Angels. C’est Nana LDP qui a balancé cette information il y a quelques jours :

« La demoiselle qui avoue ne pas sortir avec n’importe qui et être traitée comme une reine ne cachait pas le fait d’avoir intégré le groupe des Taz’s angels qui serait accusé de prostitution aux États-Unis et connu dans le monde entier ! Elle ne dissimulait pas le fait d’avoir utilisé son appartenance à ce groupe afin d’exporter son image à l’international ! » Reste à savoir si tout cela est vrai. Et si ça l’était, est-ce que cette histoire freinerait Tarek Benattia à tenter une histoire avec Milla ? Il va falloir suivre l’affaire de près et nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir.

Afficher +