Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Carole balance, « Michael n’était pas là pour trouver l’amour ! »

Les Princes de l’amour 3- Carole balance, « Michael n’était pas là pour trouver l’amour ! »

Dans un entretien accordé à Sam Zirah, Carole des Princes de l’amour 3 a expliqué que Michael n’était « pas là pour trouver l’amour »

Beaucoup de candidats participent aux Princes de l’amour 3 pour faire le buzz et se montrer à la télévision et pas vraiment chercher l’amour. Cela est plutôt le cas des prétendantes. Pourtant, selon Carole qui a accordé un entretien à Sam Zirah, les princes aussi étaient là que pour le buzz. Notamment Michael selon la jeune femme.

Les Princes de l’amour 3 : Carole répond à Morgane

Avant de parler de Michael, Carole a d’abord répondu aux critiques de sa rivale dans Les Princes de l’amour 3, Morgane. Celle-ci s’était lâchée à son sujet, mais ce n’était sans compter sur les réponses de Carole. Elle a confié à Sam Zirah :

« ce que je lui ai fait c’est que je suis restée face à elle, elle l’a hyper mal vécu parce qu’elle est très sûre d’elle, elle était tellement persuadée qu’elle allait rester, qu’en jouant de ses charmes et en montrant son cul il allait la garder sauf qu’elle a misé sur le mauvais cheval et que c’est pas trop le genre de Michael ».

Les Princes de l’amour 3 : Michael, pas là pour trouver l’amour

Carole a continué de répondre à Morgane dans la suite de l’interview. La candidate des Princes de l’amour 3 a balancé : « c’est une fille qui jalouse de beaucoup d’autres personnes, elle a un gros problème de confiance en elle pour se comporter comme une grosse chaudasse qui n’a pas de limites. je l’ai toujours dit depuis le début et même à lui, Michael n’est pas mon type de garçons à la base, il est trop petit, trop mince, il a les cheveux longs et je suis pas fan. Après c’est pas parce que c’est pas mon genre de base qu’il ne peut pas m’attirer ».

Avant d’expliquer que, selon elle, Michael n’était pas là pour trouver l’amour : « comme les 3/4 de la maison, presque personne n’est là pour trouver l’amour. Il y en a qui ont eu la chance de se trouver. Pour moi Michael il n’était pas là pour trouver l’amour, il est venu en premier pour vivre une aventure avec son frère, de deux c’était un tremplin pour se faire connaître dans la danse, l’amour c’était le petit plus ».

Afficher +