Buzz
Partager sur

Les Marseillais South Africa: Rémi Notta (MELAA) s’explique sur ses clashs avec Kim et Rawell !

Les Marseillais South Africa- Rémi Notta (MELAA) s’explique sur ses clashs avec Kim et Rawell !

Rémi Notta (MELAA), s’est confié à TV Mag au sujet de ses clashs avec Kim et Rawell dans Les Marseillais South Africa

Seulement quelques jours que Rémi Notta a débarqué dans Les Marseillais South Africa, et déjà le jeune homme se trouve au milieu des tensions. Des son arrivée, le coach sportif s’est pris le bec avec Kim. En effet, quand Julien lui a demandé de faire un classement des plus jolies filles, il a placé la danseuse en dernière position, ce qui a eu le don d’énerver la principale concernée. Quelques jours plus tard, les deux protagonistes ont eu une nouvelle altercation qui est allée assez loin. Kim a insulté la mère de Rémi Notta… Ce dernier n’en a pas fini avec les clashs car il vient de se mettre Rawell à dos. Interrogé par TV Mag, le nouveau venu des Marseillais South Africa s’est confié sur ces altercations.

Les Marseillais South Africa : Rémi Notta vs Kim

Si vous suivez les épisodes des Marseillais South Africa, vous avez sans doute pu assister au clash entre Kim et Rémi Notta. Celui-ci a failli partir loin, d’autant plus que la danseuse n’a pas hésité à insulter la mère du coach sportif. Rémi s’est confié à TV Mag à propos de cette histoire :

« Je ne suis pas quelqu’un qui aime se disputer donc, quand ça arrive, je rigole à la figure et je me moque. Et comme ça énerve encore plus, il y a eu des mots qui ont été prononcés qui sont allés trop loin. Donc c’était mieux de s’expliquer sérieusement pour calmer les choses. J’ai fait comprendre à Kim que je n’avais pas 12 ans et que je n’étais pas là pour ses gamineries. Elle avait beau crier comme une folle, je m’en foutais complètement et je gardais le sourire. »

Les Marseillais South Africa : Rémi Notta et Rawell

Autre dispute qui a éclaté dans Les Marseillais South Africa : celle entre Rémi Notta et Rawell. Les deux étaient rapidement « en couple » et se sont tout aussi rapidement séparés. Rémi a confié :

« J’avais pas le temps! (Rires.) Mais ça s’est vite terminé. Je ne la connaissais pas vraiment, elle m’a reçu dans la villa avec petit short, un petit haut… Voilà, je viens de Marseille, j’étais là pour m’amuser. Mais il y a eu ce cours de fitness que j’ai eu à donner à des mannequins magnifiques… Je garde un excellent souvenir de ce tournage et vous n’avez pas tout vu, ça va %

Afficher +