MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Montaine dément être en couple avec Maxime Lopez

Partage
Partager sur Facebook

La candidate des Marseillais a réagi aux rumeurs de couple avec Maxime Lopez. En exclusivité pour Public, la jolie blonde a tenu à démentir l'information.

Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs affolent la toile au sujet de Montaine ! Selon plusieurs internautes la candidate des Marseillais serait en couple avec un joueur de l’Olympique de Marseille ! En effet, la jolie blonde s’est montrée plutôt proche de Maxime Lopez. Cependant, cette dernière a décidé de rétablir la vérité dans une interview accordée à Public !

Les Marseillais : Montaine en couple avec Maxime Lopez ?

Il y a quelques jours, Montaine des Marseillais a posté une photo d’elle aux cotés de Maxime Lopez, le célèbre joueur de l’Olympique de Marseille. Mais c’est n’est pas tout ! La jolie blonde s’est également affichée avec le maillot du sportif dans plusieurs épisodes du programme sur W9. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes ! En effet, ils ont été nombreux à penser que Montaine était en couple avec le footballeur !

Cette rumeur a d’ailleurs fait le tour des médias ! Et très vite, les fans de la candidate de télé réalité se sont posés de nombreuses questions ! Alors, Montaine est-elle réellement en couple avec le jeune homme ?

Les Marseillais : Montaine affirme être célibataire !

Afin de mettre un terme à toutes ces rumeurs, Montaine a décidé de sortir du silence ! En effet la jeune femme a accepté d’en dire plus dans une interview accordée en exclusivité à Public.

Visiblement lassée de voir de nombreuses rumeurs à son sujet, l’ancienne miss Provence a déclaré :

« C’est n’importe quoi ! Je ne suis ni en couple avec Maxime Lopez de l’OM, ni en couple avec Thibault Kuro (…) ça devient lourd toutes ces âneries ! »

Mais ce n’est pas tout ! Montaine a ensuite confirmé qu’elle était bel et bien célibataire !

« Les gens s’imaginent n’importe quoi ! Je n’ai pas de mec en ce moment. Je suis célibataire, ça me pèse un peu mais c’est comme ça »

Des propos plutôt directs qui risquent donc de mettre un terme aux différentes rumeurs de couple ! Toujours célibataire, Montaine envisagerait-elle de participer à la prochaine saison des Princes de l’Amour ? Affaire à suivre !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE