MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Liam s’affiche en sous-vêtement et affole la toile !

Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'elle s'apprête à apparaitre dans les Marseillais South America, Liam a encore une fois fait le buzz en exhibant sa poitrine sur Instagram!

Bientôt à l’écran dans Les Marseillais South America, Liam ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux ! En effet, la jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans ! Après ses nombreuses provocations sur Snapchat, l’ex candidate de Secret Story a affolé la toile en exhibant sa poitrine sur Instagram ! Découvrez vite la photo !

Les Marseillais South America : Liam choque la toile !

Ce n’est plus un secret ! L’ancienne candidate de Secret Story aime la provocation et elle le fait savoir ! Il y a quelques jours, Liam s’est attirée les foudres des internautes en adoptant un comportement pour le moins provoquant ! En effet, la jeune femme s’est amusée à filmer un de ses amis en train de déchirer un billet de 500 euros ! Malgré les nombreuses critiques de ses fans suite à ce geste, la candidate des Marseillais ne s’est pas arrêtée là !

Quelques jours après, la jolie brune a publié des vidéos d’elle en train de conduire sur une bande d’arrêt d’urgence ! En légende Liam commentait : « Mdr route privée on adore ! ».

De nombreuses provocations qui n’ont pas été au gout des internautes !

Liam Di Benedetto : son cliché ultra sexy affole la toile !

Hier soir, Liam a encore une fois retenu l’attention de ses fans ! Mais pour une toute autre raison ! Cette fois-ci, l’ancienne candidate de Secret Story a décidé de s’afficher en sous-vêtement sur Instagram ! Sur ce cliché, nous pouvons voir Liam prendre la pose aux cotés de son chien. En laissant apparaitre son impressionnante poitrine au premier plan, la jolie brune a encore une fois fait le buzz !

 

Une publication partagée par Liam Di Benedetto (@liamdibenedettooff) le


En effet, les internautes ont été nombreux à commenter la photo, et certains n’ont pas été très tendres envers la jeune femme ! Ces derniers lui reprochent effectivement de ne pas être naturelle. Dans les commentaires nous pouvons lire « Tout ton corps est en plastique! » ou encore « horrible avec sa chirurgie ! ».

Une chose est sûre, Liam ne passe pas inaperçue et fait déjà beaucoup parler d’elle ! Sera t’elle aussi sulfureuse dans les Marseillais South America ?

Vidéo recommandée pour vous