MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Milla séparée de Jordan, elle craque pour un autre candidat !

Les Anges 9: Milla séparée de Jordan, elle craque pour un autre candidat !
Partage
Partager sur Facebook

A quelques semaines de la fin du tournage des Anges 9, Milla aurait craqué pour un autre candidat ! Découvrez vite avec qui elle a remplacé Jordan !

Dans les épisodes des Anges 9, Milla et Jordan semblent plus complices que jamais ! En effet, les deux candidats ont décidé d’officialiser leur relation devant leur camarade ! Mais il semblerait que les choses aient bien changé depuis ! En effet, la jolie brune aurait quitté son chéri et se serait rapproché d’un nouveau candidat ! Découvrez vite de qui il s’agit !

Les Anges 9 : Milla et Jordan, une histoire déjà terminée ?

Depuis la diffusion des Anges sur NRJ 12, nous pouvons assister au rapprochement entre Jordan et Milla. Un couple surprenant qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes ! Mais d’après Jeremstar, leur histoire d’amour n’aurait pas duré bien longtemps ! En effet, selon le célèbre blogueur, les deux stars du petit écran seraient séparés depuis quelques jours ! La raison de leur rupture ? L’arrivé de Barbara Lune.

L’ex de Raphaël Pepin n’aurait pas hésité à se rapprocher de Jordan dans le dos de Milla. Plus étonnant encore, les deux candidats auraient entamer une relation en off ! Un coup dur pour Milla qui a donc décidé de mettre un terme à son histoire avec le jeune homme !

Les Anges 9 : Milla en couple avec Julien Bert ?

Cependant, il semblerait que la jolie brune ait trouvé du réconfort dans les bras d’un autre candidat ! Toujours selon Jeremstar, Milla serait maintenant en couple avec Julien Bert ! Dès son arrive, le jeune homme aurait tourné autour de Milla qui aurait rapidement cédé à ses avances.

Ainsi, la jolie brune aurait profité du départ de Jordan au Mexique pour officialiser sa relation avec l’ex d’Aurélie Dotremont ! Une annonce plutôt étonnante qui risque de faire beaucoup de bruit sur la toile ! Mais ce n’est pas tout ! Jordan, qui n’est toujours pas rentré du Mexique, ne serait toujours pas au courant de ce rapprochement ! Comment va-il réagir à son retour dans la villa ? Affaire à suivre !

Une chose est sûre, avec tout ces retournements de situation, les épisodes des Anges 9 s’annoncent explosifs !

 

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE