Actu
Partager sur

Les Anges 9: Vincent Queijo s’explique enfin sur son altercation avec Kim Glow

Kim Glow a récemment accusé Vincent de l'avoir agressé sur le tournage des Anges 9. Ce dernier est enfin sorti du silence pour livrer sa version des faits.

Il y a plusieurs semaines, Kim Glow a fait une étrange révélation dans les médias ! En effet, la candidate des Anges 9 a affirmé que Vincent Queijo l’avait agressé sur le tournage du programme. Pourtant discret au sujet de cette polémique, le chéri de Sarah Lopez a décidé de sortir du silence ! Il a effectivement donné sa version des faits dans une interview accordée à PureBreak. Alors, Kim Glow aurait-elle tout inventé ?

Les Anges 9: Kim Glow agressée par Vincent Queijo sur le tournage ?

Après avoir subitement quitté le tournage des Anges, Kim Glow a fait de nombreuses révélations chocs dans les médias. En effet, la jeune femme a expliqué qu’elle avait préféré mettre un terme à son aventure après avoir été violentée par Vincent Queijo. La Marseillaise avait alors avoué être traumatisée par cette violente altercation

« ça m’a énormément choqué, je n’étais vraiment pas bien après ça et me rendre compte qu’un homme puisse agir aussi violemment c’est évidement un traumatisme »

Mais ce n’est pas tout ! La candidate a également déclaré qu’elle souhaitait saisir la justice et porter plainte contre le chéri de Sarah Lopez.

Les Anges 9: Vincent Queijo dément avoir frappé Kim !

Face à de telles accusations, Vincent Queijo a enfin décidé de sortir du silence. En effet, le jeune homme s’est expliqué dans une interview accordée à PureBreak. Il a ainsi confirmé qu’une violente dispute a éclaté entre lui et la candidate en off. Cependant, Vincent dément toute violence envers Kim !

« Je n’ai jamais frappé une femme. Je suis certes très nerveux, j’ai des mots qui dépassent parfois ma pensée, mais je ne me serai jamais permis de lever la main sur elle »

Selon lui, Kim aurait alors tout inventé pour faire parler d’elle dans les médias ! Cependant, des nombreux candidats des Anges lui auraient alors tourné le dos suite à ces accusations

« À cause de ça, elle a perdu des amis (…) Ils ont bien vu qu’elle était manipulatrice et folle ».

Pour finir, Vincent se dit très attristé d’avoir été salit dans les médias suite aux déclarations de Kim Glow. Cependant, l’ex candidat de Secret Story garde le sourire et n’hésite pas à tacler la jeune femme :

« Au début, ça m’a un peu attristé qu’on me salisse gratuitement, mais lorsque j’ai vu sa photo pour un placement de produit pour son avocat, j’en ai rigolé. »

Alors, Kim Glow va t-elle tenter de s’expliquer suite à ce démenti ? Affaire à suivre !

Afficher +