MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Milla sort du silence suite à la dispute entre Kim et Vincent

Partage
Partager sur Facebook

Très touchée par les critiques des internautes, Milla a tenu à s'exprimer au sujet du clash qui a éclaté entre Vincent et Kim Glow dans les Anges 9.

Dans les derniers épisodes des Anges 9, une violente dispute a éclaté entre Vincent Queijo et Kim Glow. En effet, les deux candidats se sont violemment clashés et ont failli en venir aux mains ! Depuis la diffusion de ces images, les internautes ont été nombreux à condamner le comportement du chéri de Sarah Lopez. Mais pas que ! Ces derniers ont aussi accusé Milla de ne pas prendre la défense de Kim. Elle a alors tenu à rétablir la vérité sur son compte Instagram.

Les Anges 9: Milla sors du silence et donne sa version des faits !

Décidément, la dispute qui a éclaté entre Kim et Vincent a donné naissance à de nombreuses polémiques ! En effet, les internautes ont réagi en masse suite à la diffusion du clash sur NRJ 12. Ces derniers ont notamment pointé du doigt le comportement de Milla  qui a préféré prendre la défense de Vincent !

Face à cette polémique, la jolie brune a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram. Elle a alors expliqué que malheureusement, tout n’avait pas été diffusé par la production. Difficile donc pour les téléspectateurs de faire la part des choses.

Elle balance : « Certaines images ne sont pas montrées, peut être parce que c’est plus vendeur de montrer une scène de clash qu’une scène où on défend ou on réconforte quelqu’un ». Puis ajoute ensuite : « Le public se fie à ce qu’il voit, voilà pourquoi il a du mal à être objectif parfois, ce que je comprend »

Les Anges 9: Milla touchée par les critiques, elle se confie à ses fans !

Toujours dans son post Instagram, Milla avoue avoir été blessée par les différentes attaques dont elle a été victime. La jeune femme se dit aussi très affectée par l’ampleur de la polémique. Elle s’est alors confiée en détails sur son expérience dans ses différentes émissions de télé réalité !

 

Il est difficile de juger une journée en 45min d’épisodes. Certaines images ne sont pas montrées. Peut être parce que c’est plus vendeur de montrer une scène de clash qu’une scène où on défend ou on réconforte quelqu’un. Ce qui nous déshumanise complètement au final et nous rend meme détestable. Le public se fie à ce qu’il voit, voilà pourquoi il a du mal à être objectif parfois, ce que je comprend. Et cela m’attriste et nous attriste. En 4 émissions, Je n’ai pas changé, je prendrai toujours parti pour l’opprimé et la justice bien qu’il est parfois difficile de distinguer la réalité et la fiction quand nous sommes en tournage. Et de cerner les vrais et faux acteurs. Je lis, nous lisons des choses dures parfois injuste mais il ne faut pas oublier que c’est un programme télé, du divertissement. Une fois les caméras coupées, on rentre chez nous, la vie continue. Ce qui est certain c’est qu’il faut l’avoir vécu pour le comprendre. Je remercie en tout cas Le public, celui qui a toujours cru en moi et me soutient. Love 💜 MJ

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le


Pas de doute, Milla est déterminée à rétablir la vérité et elle n’hésite pas à défendre ses amis Vincent et Sarah dans cette épreuve !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE