MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Luna se fait clasher à cause de son nouveau clip

Partage
Partager sur Facebook

Luna des Anges 9 a récemment dévoilé le clip de son nouveau titre Run This Town. Cependant, les internautes ne semblent pas convaincus par le résultat !

Il y a quelques jours, Luna des Anges 9 a devoilé son premier single intitulé Run This Town. Très vite, le tube de la jolie rousse a connu un franc succès en devenant numéro 1 sur Itunes! Cependant, le clip n’a pas reçu le même accueil de la part des fans ! Ils ont effectivement été nombreux à critiquer la vidéo sur les réseaux sociaux !

Les Anges 9 : Luna dévoile le clip de son nouveau single !

Depuis quelques semaines, nous pouvons suivre les aventures de Luna dans les Anges. Venue afin de tenter sa chance dans la musique, la jeune femme a remporté son propre titre en duo avec un rappeur très connu ! En effet, après avoir fait de nombreuses auditions, la jolie rousse a eu l’opportunité d’enregistrer le titre Run This Town en duo avec Iyaz à Miami ! Une expérience mémorable que l’ancienne candidate de The Voice n’est pas prête d’oublier !

Il y a quelques jours, Luna a enfin dévoilé le résultat de son travail à ses fans ! En effet, sa chanson est sortie sur les plateformes de téléchargement légal et a rencontré un franc succès.

Mais ce n’est pas tout ! NRJ 12 a également dévoilé en exclusivité le clip de Luna réalisé pendant le tournage des Anges ! Cependant, la vidéo n’a pas eu le même succès que la chanson !

Les Anges 9: Luna clashée à cause de son clip !

En effet, les fans ont été nombreux à critiquer le nouveau clip de Luna. Visiblement déçus du résultat, ils n’ont pas hésité à donner leur avis sur twitter ! Et ils n’ont pas été très tendres ! Comme le montre ces différentes réactions, le clip de Run This Town ne fait définitivement pas l’unanimité !

Alors, le clip de Luna a t-il été bâclé par la production ? Pour l’instant, la chanteuse n’a pas réagit aux critiques ! Très fière de son travail, la jeune femme de 18 ans préfère profiter de cette opportunité offerte par Les Anges pour poursuivre sa carrière ! Et elle peut compter sur ses nombreux fans pour la soutenir !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE