MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Kim Glow insulte violemment Antho sur Twitter !

Partage
Partager sur Facebook

De retour en France, Kim Glow a fait une étrange découverte en regardant les épisodes des Anges. Ainsi, elle n'a pas hésité à insulter Antho sur Twitter !

Il y a quelques semaines, Kim Glow a décidé de quitter les Anges 9 et de rentrer en France. Depuis, la jeune femme a visiblement découvert des détails du tournage qu’elle ne soupçonnait pas ! Alors qu’elle regardait les épisodes du programme ce vendredi, la jolie brune a effectivement fait une étrange découverte sur Antho ! Très remontée, elle n’a pas hésité à l’insulter ! Découvrez vite pourquoi !

Les Anges 9:  Kim Glow et Anthony Mateo, un couple qui fait le buzz !

Dès le début des Anges 9, Kim Glow et Anthony se sont rapprochés et ont décidé de se mettre en couple. Ce rapprochement n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs. En effet, ils ont été nombreux à se moquer du duo. Mais ce n’est pas tout ! Les internautes ont également vivement critiqué la jalousie maladive de Kim ! Et pour cause ! La marseillaise n’accepte pas que son chéri s’approche et parle à d’autres femmes ! Un comportement excessif qui semble également agacer le jeune homme !

Dans les derniers épisodes, le beau gosse a d’ailleurs profité de l’absence de sa chérie, pour draguer sa coach sportive !

Les Anges 9: Kim Glow remontée contre Anthony, elle l’insulte sur Twitter !

En effet, l’ex candidat de La Villa des Coeurs Brisés n’a pas caché son attirance pour la célèbre Thalita ! Sous le charme, il n’a d’ailleurs pas hésité à inviter la jolie brune à boire un verre !

Une séquence plutôt surprenante que Kim a pu découvrir en même temps que les téléspectateurs !  En effet, la candidate ne semblait pas au courant de cette histoire ! Plutôt surprise de voir son chéri en train de draguer une autre femme dans son dos, la marseillaise s’est empressée de réagir sur Twitter. Et c’est plutôt violent !

En effet, elle n’a pas hésité à insulter Anthony en écrivant : « Je ne savais pas ça, mais quel gros batard je suis choquée ! ». Un tweet qu’elle a ensuite supprimé de son compte !

(capture d'écran PureBreak)

(capture d’écran PureBreak)

Depuis cette attaque, les fans sont nombreux à se poser des questions ! Antho et Kim sont-ils toujours ensemble ? Ou ont-ils rompu au court de l’aventure ? Le mystère reste entier !

Vidéo recommandée pour vous