MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Jonathan réagit à l’agression de Kim Glow « Je n’y crois pas! »

Partage
Partager sur Facebook

Jonathan des Anges 9 s'est récemment exprimé au sujet de l'agression de Kim Glow. Et selon lui, Vincent Queijo n'aurait pas tapé la jeune femme !

Il y a quelques jours, le magazine public dévoilait en exclusivité les vraies raisons du départ de Kim Glow des Anges. Selon le média, la jeune femme aurait décidé de quitter l’aventure après avoir été agressée par Vincent Queijo ! Cependant, Jonathan ne semble pas croire en cette version ! Découvrez vite ses déclarations !

Les Anges 9: Kim Glow violentée par Vincent Queijo ?

Depuis plusieurs semaines, Kim Glow et Vincent Queijo sont au coeur d’une étrange rumeur ! Selon Public, l’ex candidat de Secret Story aurait violemment agressé la jeune femme à la suite d’une dispute.

Très vite, Kim a réagit et à confirmé cette version des faits sur Snapchat ! Visiblement choquée de cet incident, la jolie brune a déclaré qu’elle ne comptait pas se laisser faire ! En effet, elle a expliqué : « Je veux que justice soit faite car on ne lève pas la main sur une femme ».

Alors, Vincent a t-il réellement agressé Kim Glow ? Le chéri de Sarah s’est empressé de démentir sur Snapchat ! Mais ce n’est pas tout ! Certains candidats des Anges semblent le soutenir !

Les Anges 9: Jonathan réagit à la rumeur « Je n’y crois pas ! »

C’est notamment le cas de Jonathan ! Interrogé par nos confrères Non Stop People, le cousin de Zidane a expliqué qu’il ne pensait pas Vincent capable de taper une fille. Même s’il n’était pas présent lors des faits, le jeune homme explique : « Je ne pense pas qu’il ait tapé, il se contrôle ».

Le futur papa, qui connait plutôt bien Vincent, explique ensuite : « J’ai vécu une semaine avec lui la-bas et je le connaissais d’avant. J’ai beaucoup parlé avec lui. Et je ne pense pas qu’il ai fait ça. C’est inimaginable ! ».

Alors, Kim Glow aurait-elle menti ? Que s’est t’il réellement passé lors de cette dispute ? Il faudra encore attendre avant d’en savoir plus ! En effet, les candidats présents lors de la dispute devraient très bientôt faire de nombreuses révélations dès leur retour en France ! Affaire à suivre donc !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE