Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nehuda avoue les véritables raisons de sa rupture avec Ricardo

Les Anges 8: Ricardo avoue « regretter » sa rupture avec Nehuda sur Twitter

Après avoir annoncé sa rupture avec Ricardo, Nehuda des « Anges 8 » s'est récemment confiée sur les véritables raisons de sa séparation avec sa moitié.

Arrivée dans Les Anges 8 après avoir participé à la quatrième saison de The Voice, Nehuda a littéralement créé un véritable engouement autour d’elle. En effet, son caractère bien trempé et son don d’être toujours en plein cœur des clashs ont beaucoup fait parler d’elle. Si une partie des téléspectateurs ont su apprécier sa franchise, la majorité de ces derniers se sont ligués contre elle sur les réseaux sociaux. En cause, son comportement lors de ses rendez-vous professionnels mais aussi sa relation avec Ricardo.

D’ailleurs, s’il y a bien une histoire d’amour qui a beaucoup fait parler d’elle ces dernières semaines, c’est bien celle de Nehuda et de l’ex petit-ami de Fidji, Ricardo. Récemment, les deux tourtereaux ont d’ailleurs officialisé leur rupture sur les réseaux sociaux, avant de se rabibocher quelques heures plus tard. Si les raisons de leur courte séparation n’avaient pas encore été dévoilées, Nehuda a souhaité se confier sur celles-ci.

Découvrez les véritables raisons de la rupture entre Ricardo et Nehuda des « Anges 8 »

Après plusieurs mois de relation, Ricardo et Nehuda se sont effectivement séparés. Une rupture qui a été très courte puisque les deux tourtereaux se sont en fait réconciliés quelques heures plus tard et se sont affichés en Une du magazine Public. Interviewée par le même magazine, Nehuda s’est récemment confiée sur les vraies raisons de leur rupture.

Elle a alors confié : « Ricardo et moi, on est très fusionnels, on est tout le temps ensemble, des fois on se dit on est trop ensemble, on se tape sur les nerfs, il faut qu’on prenne un peu de distance mais on n’y arrive pas. C’est très passionnel. On se dit je t’aime, deux minutes après, va te faire voir. Mais on s’aime » , avant d’ajouter : « Je suis très impulsive. Quand il y a quelque chose qui ne va pas, je n’ai pas encore la maturité de prendre du recul, de réfléchir. Je suis une gamine sur ça. Si ça me saoule, je plaque tout, je dis tchao et je regrette. Un moment donné, Ricardo m’a dit tu me jettes pas et tu me prends pas quand tu veux. Il a dit stop, que ça fait peur d’être avec une fille qui est capable de tout lâcher en dix minutes ».

Afficher +