Actu
Partager sur

Les Anges 8: Nehuda humilie Jazz et revient sur son faux avortement

Les Anges 8: Nehuda humilie Jazz et revient sur son faux avortement

Nehuda des « Anges 8 » a récemment humilié son ancienne amie, Jazz et est revenue sur son avortement monté de toutes pièces.

Nehuda s’est fait remarquer suite à son apparition dans Les Anges 8. Après avoir participé à la quatrième saison de The Voice, elle s’est alors envolée pour Hawaï afin de tenter de percer dans la musique à l’international. Chose faite puisque Nehuda a enregistré son premier single, Paradise, en featuring avec Cris Cab. Un titre qui a littéralement cartonné, se plaçant même à la première des classements des plateformes de téléchargements.

Cependant, Nehuda n’a cessé de rester la cible des réseaux sociaux, souvent clashée par les internautes. Si elle a plusieurs fois essayé de faire taire ces derniers, elle a finalement décidé de les ignorer. Côté cœur, Nehuda partage sa vie avec Ricardo, qu’elle a rencontré dans Les Anges 8. Mais dernièrement, son petit-ami est en plein cœur d’une polémique.

Ricardo des « Anges 8 » accusé d’avoir volé 11 000 € à un site de rencontres

Ricardo est effectivement accusé d’avoir volé 11 000€ au site de rencontres, Feezly, pour laquelle il devait faire la promotion. Une polémique qui n’a cessé d’agiter la toile et, surtout depuis que Jazz, ancienne candidate des Anges 8 s’en est mêlée en déclarant sur Snapchat : « Donc Ricardo, espèce de petit voleur de merde. Tu vient de voler l’argent de toute une société. Tellement un clochard qui essaye de faire le riche, montrer que tu es là, les 12 0000 euros tu les accroche mais mon pote on va les récupérer (…) Mais tu es une petite merguez parce que pour voler 12 000 euros tu es vraiment une petite pute ».

Nehuda défend Ricardo … en humiliant Jazz

Après l’officialisation du scandale concernant Ricardo et la société Feezly, Jazz s’en est pris au jeune homme et a aussi ciblé Nehuda : « Ces 12 000 euros ils seront nécessaire pour refaire la gueule de ta meuf. Ca ferait du bien. Et refaire la langue en même temps parce que vous êtes tellement méchants. On récolte que ce que l’on sème. Les 12 000 euros on les récupèrera en faisant tapiner ta meuf ! ».

Après ses propos, Nehuda n’a pas manqué de réagir pour défendre son petit-ami et est même revenue sur le faux avortement de Jazz. Ainsi, elle a déclaré : « Tu va me terminer comme ta terminer ta grossesse ? Ptdr aller circule de la va #ellesenestpasremise#auxoubliettes#restedanstonpavillon ».

Afficher +