Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: découvrez les nouveaux chroniqueurs de l’émission !

Le Mad Mag: découvrez les nouveaux chroniqueurs de l’émission !
Partage
Partager sur Facebook

Nana LDP vient d’annoncer que trois nouveaux chroniqueurs allaient intégrer l’équipe du Mad Mag

Le Mad Mag, comme Touche pas à mon poste sur D8, reprend bientôt. En effet, c’est bientôt la rentrée pour le programme décryptant l’actualité et le monde de la téléréalité sur NRJ12. Cette année, l’équipe reste la même, mais trois nouveaux visages vont intégrer l’équipe de Martial. Nana LDP a dévoilé le nom de ces personnes.

Le Mad Mag : les mêmes que l’année dernière

Hormis Ayem, Mélanie Da Cruz et Milla, le Mad Mag va garder les mêmes chroniqueurs que l’an dernier. Nana LDP a expliqué :

« Cette année encore la bande du Mad Mag revient pour décrypter l’actualité et le petit monde de la télé-réalité. Pour l’occasion c’est toujours Martial qui sera aux commandes du programme. Il garde le siège qui lui avait été attribué lors du départ d’Ayem Nour. Pour l’accompagner quotidiennement, vous retrouverez donc Amélie Neten, Benoît Dubois, Aurélie Van Daelen et Emilie Picch. Mais ce n’est pas tout puisque la chaîne NRJ12 a décidé de recruter quelques personnalités supplémentaires… »

Le Mad Mag : trois nouveaux

En revanche, trois personnes vont intégrer l’équipe du Mad Mag. Nous savons qu’Aymeric va rejoindre la bande d’NRJ12, depuis plusieurs jours, en revanche, nous ignorions que deux autres chroniqueurs avaient été appelés. La blogueuse a donné les noms de ces derniers :

« Effectivement, pour cette rentrée la bande s’agrandit et la chaîne a recruté trois nouveaux visages pour compléter l’équipe. Aymeric Bonnery : Après un passage rapide dans l’émission Touche pas à mon sport sur la chaîne D8, le jeune homme révélé dans Secret Story 8 avait disparu des écrans de télévision. Il anime toujours le Rico Show et s’il débarque sur NRJ12 c’est grâce à son ami Martial. Cécile Chlous : Journaliste et auteur, elle était également chroniqueuse dans l’émission Le Labot de Damidot sur Nrj 12 et co-animatrice de la matinale de la radio Rire et Chansons. Andréas : Inconnu du monde de la télévision, il a pourtant déjà participé à l’émission Touche pas à mon poste sur la chaîne D8 comme chroniqueur anonyme. »