Buzz
Partager sur

Le Bachelor: Diane tacle Mélanie, « elle était là juste pour le buzz ! »

Le Bachelor- Diane tacle Mélanie, « elle était là juste pour le buzz ! »

Diane a taclé Mélanie dans une interview pour Purebreak. Elle a expliqué que la jeune femme était dans Le Bachelor seulement pour le buzz

Mélanie est l’une des candidates les plus fofolles de cette saison dans Le Bachelor. La jeune femme est arrivée en robe de mariage durant la première rencontre avec Marco. Cela n’a pas manqué de faire parler ses rivales qui n’ont pas hésité à balancer qu’elle en faisait trop. Hormis son arrivée en robe de mariée, Mélanie danse durant les cérémonies de la rose et ne cesse de rigoler. Cette attitude semble avoir dérangé Diane, malgré le fait qu’elle l’apprécie, qui a confié à Purebreak que Mélanie était venue dans Le Bachelor seulement pour le buzz selon elle.

Le Bachelor : Diane tacle Mélanie

Que tout le monde se rassure. Diane a peut-être dit que Mélanie était plus là pour le buzz que trouver l’amour, mais cela ne veut pas dire que les deux ne s’apprécient pas. Les deux candidates du Bachelor ne sont pas en froid mais Diane a tout de même expliqué :

« Mélanie. Elle venait pour trouver l’amour aussi, mais elle a voulu faire un peu le buzz en sortant des petites expressions ou en faisant ses petites danses. Mais je l’adore ». Mélanie ne devrait pas trop en vouloir à Diane pour ces déclarations.

Le Bachelor : Masha, la plus hypocrite selon Diane

Diane n’a pas hésité à citer Masha quand Purebreak lui a demandé qui, selon elle, était la candidate la plus hypocrite du Bachelor. Mais la jeune femme a tout de suite précisé qu’elle l’appréciait et qu’elle s’était bien entendue avec elle :

« C’est compliqué de répondre à cette question… Je dirais peut-être Masha. Elle cassait un peu du sucre sur le dos des gens. Mais je me suis bien entendue avec elle, je l’aime beaucoup. » Espérons pour Diane que Masha retienne la deuxième partie de la réponse. Car la russe pourrait bien le prendre mal et lui répondre avec son franc parler qu’on lui connaît si bien…

Afficher +