Actu
Partager sur

L’amour est dans le pré: Annick confie, « j’ai failli sombrer à cause des menaces et des agressions » !

L’amour est dans le pré: Annick confie, « j’ai failli sombrer à cause des menaces et des agressions » !

Interrogée par Téléstar, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré, Annick, s’est confiée sur les mois difficiles qu’elle a vécus

L’an dernier, une candidate avait fait polémique dans L’amour est dans le pré. En effet, Annick avait déclenché la colère des internautes en refusant de continuer sa relation avec Thierry. Suite à cela, elle a connu des mois difficiles, où elle a été victime d’agressions et de menaces.

L’amour est dans le pré : Annick, menacée

Après la diffusion de l’épisode, où Annick indique à Thierry qu’elle ne veut pas aller plus loin dans sa relation, la candidate de L’amour est dans le pré a vécu l’enfer. En effet, elle a confié dans une interview accordée à Téléstar : « J’ai été agressée dans le train, j’ai reçu des lettres de menaces… J’en suis tombée malade alors que je n’avais rien à me reprocher : j’ai été sincère ».

Avant de poursuivre : « Mais quoi ? Il aurait fallu que j’accepte une relation pour plaire au public ? Dans les mois qui ont suivi, j’ai eu la chance qu’un de mes amis me mette son coach mental à disposition. Je le voyais deux fois par semaine, a-t-elle lancé. Ça m’a totalement détruite cette histoire. Aujourd’hui encore, quand j’en parle, il y a un petit pincement qui est toujours là »

L’amour est dans le pré : Annick censurée ?

Pire encore, Annick aurait été censurée dans L’amour est dans le pré. En effet, alors que Karine le Marchand avait indiqué que Thierry était très triste, ce dernier était en réalité en train de passer une journée avec elle à Paris : « Ce que vous ne savez pas, c’est que pendant que Karine Le Marchand racontait qu’il était au quatrième sous-sol, Thierry venait passer une journée à Paris avec moi. J’ai des photos de cette journée où il est tout sourire. »

Avant de conclure en indiquant que l’histoire n’aurait pas pu fonctionner entre elle et Thierry : « Je ne pense pas que ça aurait pu coller. Peut-être que trois ou quatre ans plus tard, on aurait pu vivre quelque chose de différent (…) Peut-être que j’aurais été capable de m’engager, parce que c’était un mec vraiment bien. »

Afficher +