Actu
Partager sur

Lakhdar Rahim se défend sur Snapchat, en pleurs, face aux rumeurs d’escroquerie !

Lakhdar Rahim se défend sur Snapchat, en pleurs, face aux rumeurs d’escroquerie !

Accusé d’escroquerie envers un jeune homme, Lakhdar a tenu à réagir sur Snapchat. Il a démenti les rumeurs à son sujet, en pleurs

Il y a quelques jours, Jeremstar a annoncé que Lakhdar Rahim et Florian Roche, avaient profité d’un jeune homme. Ils auraient tenté de l’escroquer en faisant croire que sa mère était endettée pour le premier, et en échange de services sexuels pour le second. Avec la publication de l’article de Jeremstar, Lakhdar a été vivement critiqué. C’est pourquoi, il a tenu à se défendre sur Snapchat.

Lakhdar Rahim se défend face aux rumeurs

Dans un premier temps, Lakhdar Rahim a avoué avoir demandé 400 euros à Hakim pour tourner une vidéo. En revanche, il a démenti l’avoir escroqué pour d’autres choses. Il a d’abord déclaré : « il y a énormément de personnes qui m’envoient des messages pour me dire que ce n’est pas la première fois qu’il fait ça. »

Avant de se défendre en expliquant que ce serait Hakim qui lui aurait demandé bon nombre de services : « Tu veux me faire passer pour un escroc alors que je connais des personnes à qui tu as promis des choses (…) Jeremstar fait son article ce n’est pas grave c’est son travail. Par contre, ce que tu fais Hakim ce n’est pas bien. Tu te rappelles quand tu voulais que je te pistonne pour faire de la télé (…) C’est facile de dire que je me sers de ma mère pour gratter de l’argent. »

Lakhdar Rahim, un escroc ?

Pour soutirer de l’argent à Hakim, Lakhdar Rahim serait même aller jusqu’à lui mentir et lui faire croire que sa mère était endettée. C’est Jeremstar qui l’a indiqué dans un article :

« Lakhdar lui faisait croire que sa mère était endettée et qu’il avait besoin d’argent (et des sommes colossales allant jusqu’à 20 000 euros). Tous deux lui auraient en effet demandé beaucoup d’argent mais également toutes sortes de choses: nuits d’hôtels, télévision, playstation, voiture, mandats cashs… Non non, vous ne rêvez pas: Florian et Lakhdar semblent avoir eux aussi rejoint le clan des michtos. Allant même jusqu’à remettre leur sexualité en jeu pour de l’argent. »

Afficher +