Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Yves, totalement fan de Yassin, « c’est un champion » !

Koh-Lanta: Yves, totalement fan de Yassin, « c’est un champion » !

Dans une interview accordée à TV Mag, Yves a fait l’éloge de Yassin de Koh-Lanta. Selon lui, c’est un « véritable champion » dans cette aventure

Depuis plusieurs épisodes, Yassin impressionne les téléspectateurs et ses compagnons aventuriers. En effet, le candidat de Koh-Lanta su prouver dès les premiers jours qu’il était un adepte de la survie. Au fil des épisodes, celui qui est qualifié d’ « anti-social », le démontre encore plus. Il compte un fan parmi les candidats : Yves.

Koh-Lanta : Yves fait l’éloge de Yassin

Si au premier contact, Yves avait une idée néfaste de Yassin, l’héraultais a su reconnaître son erreur. En effet, le « bricolo » est sans doute l’un des meilleurs candidats de Koh-Lanta et l’ancien rugbyman en est fan :

« Je fais un mea culpa concernant Yassin parce que sur le chalutier, au début de l’aventure, j’avais déclaré que j’avais un mauvais ressenti au premier abord. Mais j’ai vu les images de son parcours. Et je voudrais lui dire que c’est un vrai champion. Un grand bravo à lui pour tout ce qu’il a fait. »

Koh-Lanta : les coups de cœur d’Yves

Dans la suite de l’entretien, Yves a indiqué qui avaient été ses coups de cœur dans Koh-Lanta. Bien qu’il est donné l’impression de ne s’être entendu avec personne, il garde tout de même certains candidats dans son cœur. « J’ai eu un coup de cœur pour Corentin. Je ne sais pas ce qui s’est passé après mon départ. Mais j’en fais mon favori, j’espère sincèrement qu’il est allé au bout. Il me fait penser à Benoit qui avait remporté la saison précédente comme un vrai aventurier, sans dénigrer personne et sans trahir qui que ce soit. Il avait fait un Koh-Lanta exemplaire. C’est ce que Corentin est en train de faire, il a une véritable gentillesse et loyauté. Quand il a eu quelque chose à me dire, il est venu me voir directement. Chapeau. »

Il a ensuite reconnu qu’il s’était mal comporté dans le jeu, lorsqu’il ne cessait de se plaindre : « Je n’ai rien eu à reprocher à Mathilde. Je l’ai d’ailleurs revue le week-end dernier avec d’autres anciens de Koh-Lanta, c’était très sympa. Vincent m’a connu à un mauvais moment et je regrette que nous n’ayons pas davantage pris le temps de nous parler entre anciens rugbymen. Nous avons parlé récemment au téléphone et c’est vrai que je me suis mis en danger tout seul en étant sur la défensive. J’ai pété un câble, ça peut arriver… Je me suis énervé et j’ai dit ce que j’avais à dire. »

Afficher +