Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Yassin contre les réseaux sociaux, « je n’ai ni Facebook, ni Instagram, ni Twitter » !

Koh-Lanta: Yassin contre les réseaux sociaux, « je n’ai ni Facebook, ni Instagram, ni Twitter » !

Dans une vidéo Youtube, Yassin de Koh-Lanta a indiqué qu’il n’avait aucun réseau social. Tous ses comptes Facebook, Instagram ou Twitter sont donc faux

Même en 2017, il y a encore des personnes contre les réseaux sociaux. Yassin de Koh-Lanta fait partie de ceux là. L’aventurier, qui monte en puissance au fil des épisodes, a expliqué son choix dans une vidéo Youtube qu’il a réalisée il y a peu. Il a expliqué son choix et a parlé de son aventure.

Koh-Lanta : Yassin, anti-social

Non Yassin n’est pas anti-social. En revanche, il pourrait bien être anti réseaux sociaux. Preuve en est avec le fait qu’il n’en possède aucun. Le candidat de Koh-Lanta a expliqué pourquoi et en profité pour informer ses fans, que les comptes à son nom étaient donc des comptes fake :

« Je n’ai pas de compte Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat, etc… Désolé mais voilà, ça fait partie de ma personnalité. Tous les comptes que vous verrez seront donc forcément des comptes faux. Je vous déconseille d’y aller tout simplement. Ça a été une super aventure pour moi. J’ai rencontré vraiment des personnes sympathiques. Au niveau de l’équipe de production, ce sont tout simplement des gens géniaux. » Dans une autre interview, cette fois-ci accordée à TF1, l’aventurier avait évoqué son père, qu’il n’avait pas revu depuis 18 ans : « Ça a été pour nous une rupture assez traumatisante. A travers l’aventure Koh-Lanta, je cherche simplement à prouver à mon père que je suis une belle personne et qu’il peut être fier de moi. »

Koh-Lanta : Yassin, un candidat mystérieux

Le fait que Yassin ne souhaite pas avoir de réseau social, le rend encore plus mystérieux. Tout comme le fait qu’il n’a pas versé une larme dans le dernier épisode de Koh-Lanta, lorsqu’il a pu appeler sa famille. L’aventurier s’était expliqué à ce sujet, dans une interview pour Télé-Loisirs :

« Est-ce qu’on a besoin de pleurer pour être touché émotionnellement ? Est-ce qu’on a besoin d’en faire des caisses comme Manuella ? Faut arrêter. On peut pleurer, y a pas de problèmes. Certains étaient naturels comme Bastien. Mais Manuella, c’était trop surjoué. J’étais content et rassuré. Ça s’arrêtait là. Y’a pas besoin de pleurer pour montrer ça. Après, on est tous différents. Mais on accepte mieux une personne qui pleure que quelqu’un qui ne va pas chialer. Dans cette aventure, j’ai l’impression d’être bien plus tolérant que les autres ne l’ont été avec moi. C’est bizarre. »

Afficher +