Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Yassin balance, « je suis un incompris » !

Koh-Lanta: Yassin balance, « je suis un incompris » !

Yassin de Koh-Lanta a accordé une interview à Télé-Loisirs. Dans celle-ci il a expliqué qu’il s’était senti incompris durant l’aventure

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, le comportement de Yassin a beaucoup fait parler. En effet, l’aventurier a montré qu’il ne laissait pas souvent apparaître ses sentiments. Preuve en est avec les appels passés au famille des candidats. Durant l’échange, contrairement à ses coéquipiers, Yassin n’a pas versé une larme. Les internautes se sont alors demandés pourquoi le récent papa réagissait de la sorte. Il s’est expliqué au micro de Télé-Loisirs.

Koh-Lanta : Yassin, un incompris

Contrairement aux autres aventuriers de Koh-Lanta, Yassin se considère comme une personne qui montre « les choses à travers ses actions ». C’est comme cela qu’il a expliqué sa réaction au micro de Télé-Loisirs : « C’est exactement ça. Je fais partie des gens minoritaires qui montrent les choses à travers leurs actions. Dans notre société, il faut qu’on dise qui l’on est pour être accepté. Ce n’est pas mon état d’esprit. Si je vois un camarade fatigué, je prendrais l’initiative de couper du bois pour qu’il puisse se reposer. Mais ce serait perçu comme de la concurrence. C’est dommage que ce qui se trouve être une bonne action à la base provoque des pensées malsaines. »

Il a ensuite parlé du « fossé » qu’il y avait entre lui et les autres : « Ce fossé s’est créé parce qu’on est foncièrement différents. J’ai bien plus pris la peine d’analyser leur façon d’être, leur état d’esprit pour mieux les accepter, que eux ne l’ont fait pour moi. Il y avait l’équipe, et il y avait Yassin. Et ça, c’était une erreur de la part de mes coéquipiers. Ça a été une réaction égoïste. Je ne fonctionne pas comme ça. Je prends vraiment le temps de comprendre les gens. Et ensuite, je les accepte tels qu’ils sont. Dans la vie de tous les jours, on accepte très peu les gens comme ils sont. »

Koh-Lanta : Yassin, le plus stratège de l’émission ?

En possession d’un collier d’immunité, Yassin a réussi à faire oublier aux autres candidats de Koh-Lanta qu’il en avait un. Il se considère comme l’un des plus stratège

Les stratégies étaient absentes du camp des rouges. Mon objectif était de privilégier le jeu d’équipe. Deux ex-jaunes se sont greffés parmi nous, mais Sandro qui en fait partie a amené ce côté stratégique qui a pourri l’ambiance. Il s’en est pris aux plus vulnérables, Clémentine et Bastien, qui étaient ouverts à ça. Mais il a aussi réussi à embarquer des personnes qui ne l’étaient pas jusque-là, c’est-à-dire Marjorie et Manuella. Je suis le pire des stratèges dans l’histoire de Koh-Lanta. Je pourrais rentrer dans l’histoire pour ça ! (rires)

Afficher +