Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Yassin balance, « l’abandon de Brahma ne m’a pas touché » !

Koh-Lanta: Yassin balance, « l’abandon de Brahma ne m’a pas touché » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Yassin a indiqué que l’abandon de Brahma, dans le dernier épisode de Koh-Lanta, ne l’avait pas touché

Si certains candidats ont été touchés par le départ de Brahma dans Koh-Lanta, Yassin, lui, n’a pas du tout été affecté. Il l’a d’ailleurs avoué dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Il a également indiqué pourquoi il n’avait pas pleuré, contrairement aux autres, lorsqu’il a pu contacter sa famille après l’épreuve de confort.

Koh-Lanta : Yassin se « foutait » de Brahma

Yassin participe à Koh-Lanta pour l’aventure, et non pas pour trouver des amis. De plus, il n’avait pas vraiment d’affinités avec Brahma, c’est sans doute pour cette raison que le « bricolo » de cette saison, n’a pas vraiment été touché lorsqu’il a abandonné comme il l’a avoué au micro de Télé-Loisirs :

« Je m’en fichais complètement. La seule chose à laquelle je pensais, c’était aux regrets qu’il pourrait avoir. On connaît la puissance des réseaux sociaux. Je savais que c’était quelqu’un qui dégageait quelque chose de positif. Les gens ne sont pas tendres avec les abandons. Je ne voulais pas qu’il soit attaqué, alors qu’il ne le méritait pas. Mais son abandon ne m’a pas touché. Il m’en faut plus. »

Koh-Lanta : Yassin, pas émotif

Yassin a ensuite été questionné sur le fait qu’il n’avait pas pleuré lorsqu’il a eu sa famille au téléphone, après l’épreuve de confort de Koh-Lanta. Il a expliqué qu’il n’était pas nécessaire de pleurer pour être touché :

« Est-ce qu’on a besoin de pleurer pour être touché émotionnellement ? Est-ce qu’on a besoin d’en faire des caisses comme Manuella ? Faut arrêter. On peut pleurer, y a pas de problèmes. Certains étaient naturels comme Bastien. Mais Manuella, c’était trop surjoué. J’étais content et rassuré. Ça s’arrêtait là. Y’a pas besoin de pleurer pour montrer ça. Après, on est tous différents. Mais on accepte mieux une personne qui pleure que quelqu’un qui ne va pas chialer. Dans cette aventure, j’ai l’impression d’être bien plus tolérant que les autres ne l’ont été avec moi. C’est bizarre. »

Afficher +