Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Vincent de retour dans l’aventure « pour gagner » ?

Koh-Lanta: Vincent de retour dans l’aventure « pour gagner » ?

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Vincent, de retour dans Koh-Lanta, a indiqué qu’il allait profiter de son retour pour gagner le jeu !

Vincent était surmotivé pour son retour dans Koh-Lanta. En effet, éliminé après les manigances de Sandro, le rugbyman avait encore beaucoup à prouver dans l’aventure. Il a eu droit à une seconde chance après l’abandon de Manuella. Mais ce n’est pas pour autant qu’il souhaité prendre une revanche sur ceux qui l’avaient évincé.

Koh-Lanta : Vincent, motivé dès son retour

Quoi de mieux pour la confiance que de remporter la première épreuve dès son retour ? Vincent a frappé un grand coup en gagnant une immunité en revenant dans Koh-Lanta. Il a confié à ce sujet : « Dès que je rentre dans le jeu, je gagne cette épreuve, c’était la consécration de tenir le totem juste pour moi. Je me suis dit que j’allais me donner au maximum. Mon objectif, c’est de gagner. Si je fais peur à mes coéquipiers et qu’ils décident de se séparer de moi, c’est le jeu ! »

L’ancien rugbyman a ensuite parlé de son accueil pour son retour dans l’aventure. Il a été bien accueilli et certains étaient ravis de le revoir : « J’avais l’impression que tout le monde était plutôt content, surtout mes anciens compagnons. J’ai senti Sandro un peu inquiet, il est venu me voir plusieurs fois en me disant qu’il n’y avait rien de personnel par rapport à son vote contre moi. Sandro est quelqu’un qui ne doute de rien. Il tente le tout pour le tout. Je savais qu’il fallait prendre ce que disait Sandro avec beaucoup de recul. »

Koh-Lanta : Vincent se posait des questions

Bien entendu, Vincent était heureux lorsque la production lui a appris la bonne nouvelle. En revanche, il se savait pas ce qu’il se passait sur le camp depuis son élimination. Le candidat de Koh-Lanta a avoué s’être posé beaucoup de questions :

« Pas du tout ! Je ne savais pas qui était blessé et dans quelles circonstances. J’étais un peu sur la réserve. Je me posais des questions : y-a-t-il encore des tensions entre les Bleus et les Rouges ? J’étais très content de revenir et en même temps, je n’avais pas envie de me réjouir du malheur d’un de mes camarades. Une deuxième chance m’était offerte, il fallait que j’en profite au maximum. »

Afficher +