Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Vincent, partant pour la prochaine saison All-Stars ?

Koh-Lanta: Vincent, partant pour la prochaine saison All-Stars ?

Interrogé par Melty, le candidat de Koh-Lanta, fraîchement éliminé, a indiqué s’il était prêt à prendre sa revanche dans une version All-Stars

Une nouvelle version All-Stars de Koh-Lanta devrait être tournée prochainement. L’annonce a fait grand bruit car certains anciens candidats ont été blacklistés pour avoir participé à un autre programme de téléréalité. Vincent, lui, a participé à la dernière saison de Koh-Lanta et peut donc prétendre à la version All-Stars. Mais, fraîchement éliminé, est-il partant pour cette édition ? Il a donné sa réponse à Melty.

Koh-Lanta : Vincent dans la saison All-Stars

La réponse est « oui ». Vincent souhaite bel et bien participer à la version All-Stars si elle voit le jour. En revanche, le jeune homme récemment éliminé de Koh-Lanta, a avoué qu’il souhaitait attendre un peu. Car il a beaucoup de projets en cours : « Oui bien sûr ! Peut-être pas maintenant, parce que je viens d’avoir un deuxième enfant et que je viens de commencer une formation en alternance pour passer, l’année prochaine, mon diplôme de conducteur de travaux dans le bâtiment. Mais dans 2-3 ans, pourquoi pas ! Avec grand plaisir. »

Il a ensuite donné le nom des candidats qui l’avaient le plus marqué : « J’ai beaucoup aimé Teheiura, Martin, Pascal qui a perdu face à Wendy. Karima est également une aventurière qui j’aimerais beaucoup affronter. Je serais ravi et honoré de pouvoir les affronter. »

Koh-Lanta : une aventure qui change un homme ?

Dans la suite de l’entretien, Melty a cherché à savoir si Vincent était un homme changé depuis sa participation à Koh-Lanta. Ce à quoi à répondu le jeune homme : « Pas spécialement, mais ça m’a rappelé quelles étaient mes priorités à savoir le bien être de ma famille et des mes amis. Ça m’a aussi appris à être moins focalisé sur les petits détails dérangeants du quotidien et de profiter du moment présent. »

Avant de conclure : « Je me suis entrainé physiquement surtout. Au niveau de la survie, je me suis renseigné sur les plantes, les feuilles, le manioc tout ça… Le feu, j’ai essayé. Mais je n’avais pas réussi à le faire. J’ai essayé d’être un aventurier complet et de ne pas être qu’un simple sportif. »

Afficher +