Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Sandro se défend, « 100 pour cent des rouges voulaient voir sortir Yassin » !

Koh-Lanta: Sandro se défend, « 100 pour cent des rouges voulaient voir sortir Yassin » !

Très critiqué après avoir éliminé Yassin de Koh-Lanta, Sandro s’est défendu au micro de TV Mag en indiquant qu’il s’agissait du souhait de toute son équipe

Il y a plusieurs épisodes de Koh-Lanta, Sandro et Mathilde avaient été désignés ambassadeurs pour la réunification. Durant la réunion entre eux, les deux aventuriers devaient choisir un candidat d’une seule tribu, qui devait quitter l’aventure. S’ils ne parviennent pas à tomber d’accord, ils tirent au sort et c’est leur place qu’ils mettent en jeu. Cette année, Sandro n’a pas souhaité prendre le risque et a tout de suite indiqué à Mathilde qu’il voulait évincer Yassin de son équipe. Un choix très critiqué par les internautes. Désormais évincé, le Belge s’est exprimé sur cette histoire et a souhaité se défendre.

Koh-Lanta : le choix de toute une équipe

Beaucoup accusent Sandro d’avoir manqué de courage sur ce moment de l’aventure. Mais le candidat de Koh-Lanta s’est défendu en expliquant que toute son équipe lui avait dit de choisir Yassin :

« Aujourd’hui, il y a de la frustration comme moi je peux en avoir en parlant de Clémentine. Lui-même a dit que s’il avait été aux ambassadeurs, il aurait sorti un rouge. Lorsque je suis arrivé dans l’équipe, nous avons remporté toutes les immunités donc nous n’avons participé à aucun conseil. Il n’y a pas eu l’ombre d’une stratégie de ma part jusqu’à la réunification. Je comprends que ce soit difficile pour lui d’accepter que 100% des rouges voulaient le voir partir. »

Koh-Lanta : Sandro parle de Denis Brogniart

C’est Sandro qui a pris la décision finale d’éliminer Yassin. Quelques jours plus tard, il a retourné la tête de tout le monde pour les inciter à voter contre Vincent. En l’espace de quelques heures, deux candidats forts de Koh-Lanta ont quitté le jeu et Denis Brogniart n’a pas manqué de faire remarquer au Belge que c’était en partie de sa faute. Sandro comprend les propos de l’animateur et a indiqué :

« Il fait son travail lorsque nous le rencontrons et qu’il s’adresse à nous. Il est là pour mettre le doigt sur les sujets sensibles, poser les bonnes questions et faire sortir les non-dits. Denis est l’emblème de Koh-Lanta, il contribue à rendre le jeu encore plus passionnant et vivant. Si certains ont retourné leur veste face à lui, personnellement j’ai toujours assumé mes actes. Il était hors de question qu’il en soit autrement. »

Afficher +