Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: de nombreux candidats, blacklistés pour la version All-Stars ?

Koh-Lanta: de nombreux candidats, blacklistés pour la version All-Stars ?

Selon le site TV Mag, plusieurs candidats de Koh-Lanta seraient blacklistés pour la version All-Stars. La raison ? Une participation chez NRJ12

Apparemment, la production de Koh-Lanta n’apprécie pas vraiment que ses anciens candidats partent dans Les Anges, ou une autre émission d’NRJ12. En effet, selon le site TV Mag, la production aurait décidé d’écarter plusieurs anciens participants qui ont changé de navire après leur participation.

Koh-Lanta : les Anges devraient être absents

Jeff, Anthony, Marie, Catherine ou encore Frédérique, ne devraient donc pas participer à la version All-Stars de Koh-Lanta. C’est le site TV Mag qui a contacté la société de production et qui a annoncé la nouvelle :

« Ainsi, Jeff, candidat emblématique de la saison 14 en Malaisie avec 29 jours de survie, est d’ores et déjà privé de cette nouvelle édition spéciale pour avoir participé aux Anges 8 l’an dernier. Même raison et même conséquence pour Marie Parmentier (saison 12), Anthony Amar (saison 11), Frédérique Brugiroux (saison 10). Et aussi Catherine Brun (saison 6) qui ont tous tourné dans le programme produit par La Grosse équipe. Wafa, troisième de la saison 10, retenue en 2012 pour La revanche des héros, est également boycottée pour avoir pris part à la saison 3 de Friends Trip en fin d’année dernière. »

Koh-Lanta : Catherine réagit

Catherine, la Marseillaise qui n’a pas sa langue dans sa poche, n’a pas tardé à réagir suite à cette nouvelle. L’ancienne candidate de Koh-Lanta, a d’abord déclaré : « Mais à cause des Anges, je suis devenue le diable pour TF1. […] Je n’ai même pas eu le mail. »

Avant de défendre ses anciens camarades : « Par contre, ça me fait de la peine que certains de mes amis comme Anthony ou Jeff soient “interdits” d’y retourner. Parce qu’ils ont participé aux Anges. C’est dommage pour eux car ils sont valeureux et auraient pu faire de jolis parcours. Les téléspectateurs auraient certainement pris du plaisir à les revoir. Ils n’ont quand même pas été indignes, loin de là, sur NRJ12! »

Afficher +