Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Mathilde évoque ses relations « tendues » avec Yves !

Koh-Lanta: Mathilde évoque ses relations « tendues » avec Yves !

Dans un entretien pour TV Mag, Mathilde est revenue sur ses relations tendues avec Yves dans Koh-Lanta, lorsqu’ils étaient dans l’équipe bleue

Au début de Koh-Lanta, Mathilde était dans l’équipe bleue, tout comme Frédéric et Yves. Yves justement, n’était pas le plus apprécié dans sa tribu. En effet, si dès les premiers jours, lui et Frédéric étaient plutôt proches, les tensions sont vites apparues au fil de l’aventure. Mathilde non plus ne porte pas le doyen dans son cœur. Elle l’a affirmé au micro de TV Mag.

Koh-Lanta : Mathilde parle d’Yves

Même plusieurs mois après la fin du tournage de Koh-Lanta, les relations entre Yves et les anciens candidats ne se sont pas améliorées. Mathilde ne va pas dire le contraire. La finaliste de l’émission a évoqué la relation qu’elle avait avec le doyen du programme :

« Pas très bonnes mais ça ne s’est pas bien passé avec tout le monde. Il a eu un comportement assez difficile à gérer sur le camp. On était une équipe, il fallait donc avancer dans la même direction mais lui ne semblait pas partager les mêmes valeurs ou le même état d’esprit que le reste du groupe. C’était compliqué. Ce n’est pas l’une de mes belles rencontres de cette aventure. Après ça reste un jeu. »

Koh-Lanta : Mathilde et les Bleus

Si nous avions dit à Mathilde qu’elle allait parvenir jusqu’à la finale de Koh-Lanta avec un ancien membre de sa tribu, elle ne l’aurait jamais cru. En effet, l’équipe des bleus a très mal démarré l’aventure. Ils étaient bien partis pour perdre toutes les épreuves jusqu’à la réunification. Heureusement pour eux, ils ont été mixés avec une autre couleur et cela leur a donné un élan de victoire. Mathilde s’est rappelée de cette galère :

« C’est vrai qu’avec Fred, on revient de très loin. Quand on a tiré les bandeaux, j’étais contente d’être bleue. Mais rapidement, je me suis rendu compte que la cohésion avait du mal à démarrer, qu’on avait tous des caractères qui n’étaient pas faciles. Sans parler de cette poisse Takéo qui a perduré. Je trouve encore plus et plus méritant d’être là aujourd’hui. Ce n’est pas parce que ça commence mal que ça ne peut pas bien se terminer. »

Afficher +