Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: pour Mathilde, Clémentine « est la grande gagnante de cette saison » !

Koh-Lanta: pour Mathilde, Clémentine « est la grande gagnante de cette saison » !

Interrogée par Télé-Loisirs, Mathilde a indiqué que la grande gagnante de Koh-Lanta était son amie Clémentine, au niveau du mérite

Vendredi dernier, Frédéric a remporté cette saison de Koh-Lanta. Cette victoire a légèrement été critiquée car il était confronté à Clémentine. Certes, la jeune femme n’était pas du tout appréciée par le public, mais ils étaient forcés de reconnaître qu’en terme de mérite, c’était bel et bien elle qui méritait la victoire. Mathilde est du même avis et l’a fait savoir à Télé-Loisirs.

Koh-Lanta : Clémentine, la plus méritante ?

Gagner Koh-Lanta en ne remportant qu’une seule victoire de confort et aucune d’immunité. Voici ce qu’a réalisé Frédéric. C’est pourquoi, son sacre fait un peu tâche chez certains candidats. Mathilde a avoué qu’elle aurait préféré que ce soit son amie Clémentine qui remporte les 100 000 euros. Selon elle, l’entraîneur de badminton était plus méritante que Frédéric :

« Parmi les 6 derniers, on était tous méritants. Par conséquent, la victoire de Frédo est une belle victoire, je suis contente pour lui. Forcément, je suis déçue de voir que chaque année les personnes qui gagnent l’orientation et les poteaux ne sont pas forcément les personnes qui gagnent Koh-Lanta... Je ne vais pas vous cacher que j’aurais préféré que ma copine Clémentine gagne. En termes de mérite, elle était au-dessus de Frédéric. Lui a su passer entre les mailles du filet et a réussi à tisser des liens avec beaucoup d’aventuriers. »

Koh-Lanta : Mathilde parle de Clémentine

Dans la suite de l’entretien, Mathilde est revenue sur le déferlement de haine dont fait l’objet Clémentine. La benjamine de Koh-Lanta a donné les raisons de cet acharnement :

« Le profil de Clémentine dérange. C’est une jeune femme qui fait de la stratégie. Ce qui n’est pas aussi habituel qu’un homme… Le fait qu’elle réussisse suscite beaucoup de jalousies. C’est quelqu’un de râleur et de compétiteur, ses choix peuvent être discutés. Je ne partage pas tout ce qu’elle a fait. Dans le jeu, dans les conditions dans lesquelles on était, je peux comprendre. Je trouve les gens très virulents et c’est quelqu’un qui a fait un parcours magnifique. Pour moi, c’est la grande gagnante de cette saison, elle a cloué le bec à beaucoup de monde lors du dernier épisode. Je suis très fière d’elle. »

Afficher +