MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Marjorie explique pourquoi Yassin a été désigné pour être éliminé !

Koh-Lanta: Marjorie explique pourquoi Yassin a été désigné pour être éliminé !
Partage
Partager sur Facebook

Avant la réunification, les rouges avaient décidé d’éliminer Yassin de Koh-Lanta. Marjorie a indiqué pourquoi au micro de TV Mag

Durant la réunion des ambassadeurs, Sandro a décidé d’éliminer un membre de sa tribu. Cela faisait des années que les deux ambassadeurs ne s’étaient pas mis d’accord. En effet, durant les dernières saisons de Koh-Lanta, tous sont allés au tirage au sort de la boule noire. En refusant d’évincer un membre de son équipe. Sandro, lui, a dérogé à la règle. Marjorie, elle aussi dans la tribu rouge, a indiqué dans une interview pour TV Mag, pourquoi elle a donné le nom de Yassin, s’il devait avoir un candidat à éliminer.

Koh-Lanta : Marjorie explique son choix sur Yassin

Si Marjorie s’était elle-même rendue à la réunion des ambassadeurs, elle serait allée jusqu’à la « boule noire ». En revanche, elle a expliqué qu’elle avait donné le nom de Yassin. Parce que lui même était prêt à évincer Manuella, le binôme de Marjorie dans Koh-Lanta :

« Déjà, si j’avais été désignée ambassadrice, j’aurais été jusqu’au tirage au sort de la boule. Il était hors de question pour moi de sacrifier un membre de mon équipe. Si j’ai donné le nom de Yassin, c’est parce que lui-même était prêt à éliminer Manuella s’il était ambassadeur. Elle était mon binôme, la personne dont j’étais la plus proche et je n’avais pas accepté qu’elle puisse être en danger. »

Koh-Lanta : Marjorie, attristée par le départ de Manuella

Déjà que Marjorie n’était pas dans la meilleure des formes ces dernières semaines dans Koh-Lanta, la doyenne a vu son aventure devenir encore plus difficile lorsque son amie Manuella a dû abandonner :

« Oui vraiment, c’était difficile de la voir partir de cette manière, incapable de marcher. Les médecins ont dû la porter pour la mettre dans le bateau, c’était un gros coup au moral. Je savais qu’elle ne voulait surtout pas que ça se termine comme ça. Cela m’a fait du mal de voir partir, Bastien également. Ce sont des personnes avec qui on avait partagé cette aventure depuis le début, les bons comme les mauvais moments. »

Vidéo recommandée pour vous