Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Manuella balance, « je ne veux pas être cataloguée comme une fille sexy » !

Koh-Lanta: Manuella balance, « je ne veux pas être cataloguée comme une fille sexy » !

Dans diverses interviewes, Manuella de Koh-Lanta a poussé un coup de gueule en indiquant qu’elle ne voulait pas être cataloguée comme « sexy »

Il y a plusieurs jours, plusieurs sites ont publiés des photos de Manuella sexy. En effet, l’aventurière de Koh-Lanta avait posté plusieurs clichés sur son compte Instagram, après avoir réalisé un shooting. Le fait que les médias reprennent ces photos et la cataloguent comme une « femme sexy » l’a énervée. Ce n’est pas tous les jours qu’une femme soit énervée lorsqu’elle est qualifiée de « sexy ». Mais la candidate de Koh-Lanta a indiqué pourquoi elle avait poussé un coup de gueule.

Koh-Lanta : Manuella veut changer son image

Dans son portrait pour TF1, Manuella avait indiqué qu’elle avait l’habitude d’être chouchoutée. C’est aussi pour cette raison qu’elle aurait décidé de participer à Koh-Lanta, histoire de casser cette image. Le site TV Mag a rappelé :

« Avec mon métier, je suis habituée au confort», a-t-elle déclaré dans son portrait pour TF1. «J’arrive au travail, on s’occupe de moi, on me maquille, on me coiffe, on me prend en charge à 100%. Si je participe à Koh-Lanta, c’est pour casser mon image de “femme parfaite”, de “belle femme”, de “belle plante”… Je suis un être humain avant tout, j’ai une âme d’aventurière. J’ai envie de me prouver et de prouver à mon entourage qu’en dehors de mon maquilleur et de mon coiffeur, j’ai envie de me dépasser et de vivre dans des conditions pas évidentes. »

Koh-Lanta : Manuella remontée

C’est ensuite dans une interview pour Gala, puis France-Dimanche, que Manuella a poussé son « coup de gueule ». Elle a indiqué au premier média : « J’ai pris ces articles racoleurs comme un manque de respect. Je ne comprends pas, je ne suis pas Nabilla quand même… Je me suis sentie agressée en lisant ces papiers. Ce n’est pas du tout l’image que je veux renvoyer, c’est complètement restrictif. »

La candidate de Koh-Lanta a ensuite expliqué à France-Dimanche : « J’ai laissé l’une des photos qui avait été très partagée avec un commentaire disant que ce n’est pas parce qu’on est moins habillée qu’on n’est pas respectable. »

Afficher +