MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Jesta, accusée d’être en couple avec Benoît pour son argent, il pousse un coup de gueule !

Koh-Lanta: Jesta, accusée d’être en couple avec Benoît pour son argent, il pousse un coup de gueule !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une vidéo, Benoît de Koh-Lanta a poussé un coup de gueule contre les nouvelles rumeurs sur Jesta, l’accusant d’être en couple avec lui pour l’argent

Alors que cela fait presque un an que Benoît a remporté Koh-Lanta et qu’il est en couple avec Jesta, de nouvelles rumeurs sont resurgis. En effet, quelques semaines après sa victoire, certains accusaient Jesta d’être en couple avec le jeune homme pour son argent. Si vous ne le saviez pas, les tourtereaux se sont mis ensemble à leur retour en France alors qu’ils étaient tous les deux en finale. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir les haters, pensant que la jolie blonde a profité de la situation pour se mettre en couple avec Benoît. Ce dernier, agacé par les rumeurs qui ressortent de nouveau, a poussé un coup de gueule dans une vidéo.

Koh-Lanta : Benoît a placé les 100 000 euros

Benoît avait déjà réagi quelques mois auparavant et avait mis les points sur les i. Mais il ne pensait sans doute pas que les rumeurs allaient ressortir. C’est pourquoi, le gagnant de Koh-Lanta, a poussé un nouveau coup de gueule dans une vidéo : « Quand on voit que sept mois après, il y a encore des articles et des commentaires qui disent que Jesta est avec moi parce qu’elle profite de mes 100 000 euros, je vais m’expliquer là-dessus. Je vais mettre les points sur les i. »

Avant d’ajouter : « Les 100 000 euros sont bloqués sur un compte, et croyez-moi je suis quelqu’un d’intelligent, de sensé, j’ai la tête sur les épaules. Jesta aussi. Les 100 000 euros, ce sera pour investir dans un appartement. »

Koh-Lanta : Benoît, prêt à y retourner

Pour ce qui est d’une nouvelle aventure Koh-Lanta, Benoît serait prêt à y retourner. Il y a plusieurs mois, l’ancien gagnant avait confié : « J’y retourne demain, sans problème ! Se confronter aux meilleurs, c’est le top ! On rencontre des gens venus de tous les milieux, de tous les horizons. La faim, les intempéries, ça passe derrière. La difficulté, ça reste même les meilleurs souvenirs. C’est ça Koh Lanta ! »

Avant de conclure : « Et puis à Koh Lanta, on est dans une bulle protectrice, il n’y a pas tous les soucis de la vie quotidienne, pas d’actualités sordides. L’esprit est pur, on est là pour survivre et se dépasser. »

Vidéo recommandée pour vous