Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Hada dévoile la vérité sur sa dispute avec Mathilde !

Koh-Lanta: Hada dévoile la vérité sur sa dispute avec Mathilde !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Hada de Koh-Lanta est revenue sur sa dispute avec Mathilde et a indiqué ce qu’il en était réellement

Hada a été la troisième candidate a être évincée cette saison dans Koh-Lanta. Celle qui est originaire de la Côté d’Azur doit certainement son élimination à sa dispute avec Mathilde, quelques heures avant le Conseil. En effet, les deux jeunes femmes se sont prises la tête. Interrogée par Télé-Loisirs, Hada a dévoilé la vérité sur cette altercation.

Koh-Lanta : Hada a voulu prévenir Mathilde

En réalité, tout est parti d’un malentendu. En effet, Hada a simplement souhaité prévenir Mathilde qu’elle risquait de sortir au prochain Conseil et qu’elle ferait mieux d’utiliser son collier d’immunité. Mais tout cela s’est retourné contre elle : « Kelly m’a expliqué qu’au prochain conseil, ça se jouerait entre Yves et Mathilde, et qu’il valait mieux qu’elle sorte son collier d’immunité. J’ai donc voulu prévenir cette dernière, parce que je ne voulais pas qu’on la perde, c’était un bon élément. Mais quand je lui en ai touché deux mots, je me suis aperçue que Kelly n’en avait parlé qu’à moi, et qu’il s’agissait là de déductions. Et tout le monde s’est retourné contre moi. Les aventuriers pensaient que je les avais trahis, alors que ça partait d’une bonne intention. Ce n’était pas de la stratégie. Du coup, je savais que je serais sur la sellette. »

La candidate de Koh-Lanta s’est ensuite expliqué sur les propos tenus à l’enconte d’Yves (« il me donne envie de vomir » : ndlr) : « J’aime bien le personnage. Mais je ne supportais plus ses réflexions et mimiques, de l’entendre se plaindre sans arrêt, de le voir créer des conflits… C’était usant. Mais les sentiments sont exacerbés par la faim. »

Koh-Lanta : le malaise d’Hada

Un autre événement qui a certainement joué sur l’élimination d’Hada : son malaise durant l’épreuve d’immunité. En effet, la candidate de Koh-Lanta ne se sentait pas bien et n’a pas pu faire l’épreuve. Elle a indiqué à ce sujet :

« J’avais du mal avec le goût de l’iode. Je n’arrivais pas à garder ce que je mangeais. Et comme j’avais beaucoup donné de ma personne pour faire le feu, mon corps commençait à me lâcher. Mon esprit était fort, mais je n’avais jamais ressenti ça physiquement. J’aurais pu continuer l’aventure, maintenant qu’on avait le feu. Mes coéquipiers ne m’en ont pas tenu rigueur. Ça n’a pas joué dans mon élimination. »

Afficher +