Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Hada clashe Yves, « ce n’est pas un aventurier » !

Koh-Lanta: Hada clashe Yves, « ce n’est pas un aventurier » !

Dans une interview accordée à TV Mag, Hada a clashé son ancien partenaire d’aventure, Yves, en déclarant que ce n’était pas un aventurier

Hada et Yves ne sont pas, et ne seront jamais, les meilleurs amis du monde. Dans la même équipe dans Koh-Lanta, les deux aventuriers ne se supportaient pas sur le campement. La jeune femme, éliminée il y a deux semaines de l’aventure, a indiqué à TV Mag, ce qu’elle reprochait au doyen.

Koh-Lanta : Yves, pas un vrai aventurier selon Hada

Yves n’est pas un vrai aventurier. Voici ce que pense Hada de son ancien partenaire. La candidate de Koh-Lanta reproche au doyen de s’être reposé sur ses lauriers et ne pas avoir fait grand chose sur le camp : « Il a voulu faire comme Pascal, le finaliste du Koh-Lanta d’il y a deux ans. Mais n’est pas Pascal qui veut. Yves s’est isolé sans bien comprendre pourquoi et ce n’était pas bon pour notre équipe. Mais c’est Yves, il ne faut pas chercher à comprendre. Il est malin mais ce n’est pas un vrai aventurier. Un vrai aventurier, pour moi, il ne reste pas dans son coin et il ne radote pas comme lui. »

Elle a ensuite parlé de Dylan, premier candidat éliminé du jeu, mais qui a fait forte impression : « Il était très fort physiquement, il m’impressionnait. Malgré son caractère, ça reste quelqu’un de drôle, de très gentil et que j’apprécie énormément. Mais ce n’était pas possible d’accepter qu’il débute l’aventure en ne faisant pas grand-chose sur le camp. Quant à son look, cela nous avait beaucoup fait rire de le voir en chemise et mocassins, c’était une première dans Koh-Lanta. »

Koh-Lanta : ce qui n’allait pas chez les Bleus

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, une équipe a été dissoute. Les Bleus sont restés ensemble et ont accueilli des membres de l’équipe dissoute. Un mal pour un bien car plus rien n’allait dans leur équipe comme l’a indiqué Hada :

« C’était cette succession de défaites lors des épreuves, la mauvaise ambiance dans notre équipe et les conditions climatiques rendues difficiles par la pluie. Nous avions tous un fort caractère, chacun n’hésitait pas à dire ce qu’il pensait et, du coup, c’était explosif. Quand on perd plusieurs fois, le moral est atteint, nous sommes fatigués et donc plus facilement irritables. »

Afficher +